C'était une belle journée pour tous le monde au domaine des papillons pour tous non ! Pas pour le pauvre Giyuu qui depuis est devenus une femme tous les piliers mâle à par Gyomei se comportais bizarrement depuis la réunion .
Sanemi ne l'insultais plus mais détournais le regard l'air gêné , Obanai laissait Giyuu discutait avec Mitsuki qui était ravie d'aider Giyuu avec son nouveau corps . Kyojuro lui à donner des fleurs lorsqu'elle se reposait au Domaine des papillons suite à son évanouissement . Uzui n'avait toujours pas abandonner son projet si bien cas chaque rencontre il reformulais son souhait que je deviens sa 4ème femmes j'ai dit à chaque fois non . Quant à Muichiro il serait Giyuu comme un chat à chaque fois ils se croisait et lui disait Maman à chaque fois .
Aujourd'hui c'est un jour spécial vue qu'elle allait recevoir son nouvel uniforme , alors qu'elle déballait le paquet elle vit et ...
AHHHHHH !!!!!!
Tous les résidents du domaine plus Muichiro qui voulait voir Maman giyuu entra dans la pièce pour voir un Giyuu en boule tremblante face à l'uniforme qui était similaire à celui de Mitsuki avec une jupe trop courte !!!
Shinobu avec des veines visible sur le front pris l'uniforme pour le brûler quant à Muichiro il était partie avec une aura glaciale et meurtrière en demandant en passant où était la pelle .
Chez les tailleurs
Furtifs 1 - Cas tu encore fais ? demanda-il au furtif Masao Maeda ( Binoclard pervers ) .
Binoclard pervers - Pourquoi cette question ?
Furtifs 1 - Je vois sir Muichiro tenir une pelle et là l'air d'être en colère .
Se fut le signale pour le Binoclard pervers pour s'enfuir de son atelier . Alors qu'il courait il reçus un coup de pelle sur la tête . Après s'être évanouis il fut trainer par la jambe et mis à côté de la pelle . Quant à Muichiro il commençait à creuser une tombe pour le furtifs et le mis dans le trou former , alors qu'il commençait à mettre de la terre il fut interrompus par Sanemi qui fut alerter par son corbeau des agissement de son collègue .
Il réussit à calmer Muichiro même si au passage il sermonna le furtifs couvert de terre au point qu'il fit dans son pantalon car Sanemi était le plus craint des furtif et des pourfendeurs .
Depuis se jour il évite soigneusement Muichiro et évite de l'énervé depuis la tentative d'enterrage alors qu'il était encore vivant !!!
Giyuu eu un uniforme semblable à celui de Shinobu et Muichiro fut content .
Depuis ce jour des rumeurs commença à circuler comme quoi Muichiro Tokito serais attacher au Pilier de l'eau Tomioka Giyuu au point de le considérer comme sa mère et de la surprotéger
VOUS LISEZ
Giyuu devient une femme
Fanfictiondans cette histoire Giyuu deviendra une femme à cause de la technique démoniaque du démon qui devait terrasser et Giyuu remarqueras que tous le monde se comporte de manière étrange depuis sa transformation j'accepte les commentaires du moment qu'ils...