Chapitre 1

106 5 4
                                    

Six ans plus tard...

Andrea

Maël me passe le joint qu'il vient de rouler.

- Tu ne me demandes même pas ce qu'il y a dedans ?

- M'en fous.

Je prends une grande bouffée de ce qui ressemble à de la marihuana.

Ce soir je veux juste oublier. Oublier que j'ai vu sur Twitter qu'Adriano et Gabrielle Catalano sont de retour en ville après une visite en Sicile chez leurs parents pour discuter de la succession au trône.

Bordel.

Ça fait quatre ans que je ne l'ai pas vue.

Quatre.

Honnêtement elle ne me manque pas. Elle a déconné. J'ai déconné. Elle a décidé de partir, je l'ai laissée faire. Point.

- Elle est où Camélia ?

Je lève un sourcil à la question de Lyam.

- Elle est pas dispo ce soir.

- Ah c'est pour ça que tu viens avec nous.

- J'me disais aussi que c'était  bizarre que tu nous contactes. D'habitude quand t'as envie de faire le con t'appelles Cam, tu tires ton coup au moins trois fois et tu repars chez toi.

- Ouais, c'est rare que tu nous appelle. Confirme Giulio.

Je hausse les épaules. Je n'ai rien à répondre à ça. Tout ce qu'ils ont dit est vrai. Que voulez vous que je dise ?

- Et toi alors Giulio, commence Maël. Comment ça se passe avec ta petite française ?

- Bah écoute mec, ça se passe super bien. Elle est excellente au lit, elle est charmante, provocatrice, ses jambes sont toutes douces, toutes fines. Ses lèvres sont bien pulpeuses comme j'aime, ses fesses sont toutes rondes et ses seins... Ses seins mon pote ! Ils sont incroyables !

C'est ça qui me dérange souvent chez mes gars. Il ne voient que le physique d'une femme. Ils ne s'intéressent pas à leur histoire, à leur personnalité. Ils veulent juste les baiser. Je peux comprendre. C'est ce que je fais avec Camélia.
Mais je la connais quand même un minimum.

Je termine mon joint et me relève du fauteuil dans lequel j'étais assis pour aller me servir un verre de rhum.

Je ne suis pas fan du rhum d'habitude mais celui des parents de Lyam est excellent.

- Donc c'est un bon coup.

- Un excellent coup je dirait mon petit Maël. Et toi alors avec ta nana ?

- On a cassé.

- Ah merde.

- Pourquoi ?

Ma question semble les surprendre. Les histoires ne cœur, ça ne nous a jamais intéressés. On préfère les histoires de cul.

- Bah parce qu'elle voulait du sérieux. Et que je n'ai que mes mains et ma bite a lui offrir mon vieux.

Ne voulant pas poser plus de questions, j'attrape mon verre et le finit cul sec.

- Je pense que je vais y aller les gars.

- Maintenant ?

- Ouais, ma petite sœur a une dissert' de philo à  rendre pour la semaine prochaine et je lui ai promis de l'aider.

Ils ne m'écoutent déjà plus. Concentrés sur l'histoire que raconte Giulio.

J'enfile ma veste en jean-moumoute, attrape mon portable et claque la porte derrière moi.

Les démons couronnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant