𝐑𝐞𝐯𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬

577 50 31
                                    


You. Are. Mine. Forever.
_______________________________

READER :

- « Qu'est ce que j'ai fait pour que tu m'aimes ran ? » demandais, déjà fatiguée d'entendre ces paroles venant de sa part.

- « Je t'avais vue une seule fois et tu m'as volé la seule chose qui faisait de moi un humain. »

Les paroles de ran étaient certes touchantes, mais ce mec était dérangé.

- « Tu étais avec tes amis ce jour là. Mon cœur t'appelait et tu ne répondais pas. Quand je veux quelque chose je l'ai. »

- « je ne suis pas ta chose. »

- « Mais tu es à moi. Après ça j'ai fait des recherches sur toi et vois tu ça n'a aucunement été compliqué. J'ai appris qu'il y avait un fils de pute qui te tabassait et j'ai demandé qu'on le termine, je ne voulais pas me salir les mains pour une sous race. »

Là j'étais d'accord avec lui. Mais ça signifie qu'il avait tué Kisaki alors ? Comment font ils pour avoir la conscience tranquille après un acte pareil ? J'oubliais. Ce sont tous des monstres.

- « Tu n'es pas différent de lui, tu m'as tiré dessus. » lâchais je.

- « ce n'était pas moi mais lui... »

- « qui ça ? »

Il serrait les draps.

- « Et si j'étais morte ? » repris je après quelques minutes de silence.

- « je t'aurais rejoins. » répondit il automatiquement comme si cela était tout à fait normal.

- « Et tu aurais laissé tout ton empire ? »

- « Ce n'est rien devant toi. »

Sa réponse m'avait encore prise de court, et j'avais fermé ma bouche. Je ne savais plus quoi dire. Fallait il que je le prenne par les sentiments ? Qu'est ce que je devais faire exactement ?

- « Pourquoi est ce que tu aimes bien kay ? » demanda t'il en relâchant sa prise sur le drap qu'il maltraitait.

- « Il est gentil, il ne me frappe pas, il est attentionné. »

Oula, qu'est ce que je viens de dire moi...

Directement il leva la tête pour me regarder dans les yeux. Le Ran que je n'aimais pas était entrain de revenir petit à petit, je le sentais dans ses yeux.

Il se leva juste et sortit.

J'avais peur, très peur. Pourrait il faire du mal à kay ? Après tout ce qu'il vient de me dire, serait il capable d'effacer la seule personne qui m'ait faite sourire sincèrement depuis que je vis cet enfer ?

J'essayais de me lever. Ran est capable de tout. Mon bras me faisait encore très mal, heureusement que j'avais un porte-bras. J'essayais de marcher rapidement jusqu'à arriver à la porte. Je guettais rapidement encore à droite et à gauche, avant de sortir et de marcher rapidement ayant remarqué qu'il n'y avait personne.

- « KAY T'ES OÙ ? » m'écriais je en le cherchant.

- « Tu devrais être couchée, t/p. » retentit la voix de kay derrière moi.

Je soufflais de soulagement. Ran ne l'avait pas tué. Malgré tout ce que j'ai dit.

Otage - Ran Haitani.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant