«Chapitre 8»

330 17 0
                                    

You're dying

«Beacon Hills
California»

Je me réveillais doucement pour me retrouver dans une chambre que je reconnaissais être celle d'Allison. Je me relève doucement, ne sachant pas ce que je faisais là. Je vois Lydia assise sur un fauteuil à côté, probablement endormie. Je m'approche d'elle pour la réveiller avant qu'elle ne me salue.

«-Qu'est-ce que je fais là?

-Scott t'a amené ici après que Deaton est empoisonné le Nogitsune.

-Stiles va bien? Où il est?

-A Eichen House.

-Pardon? Vous l'avez laissé y aller?

-On en parlera plus tard. Je t'ai rapporté cette robe pour que tu te changes. Fais vite.»

J'allais répondre mais me contente d'attraper la robe pour me changer. Alors que je finissais de l'enfiler, je vois Allison, Scott et les jumeaux entrer. Ils me fixaient tous avant d'entrer dans la chambre.

«-J'aurais aimé arriver quelques secondes plus tôt.

-T'es trop bête! Dis-je en donnant une tape sur l'épaule d'Aiden après sa remarque.»

Alors que je mettais mes chaussures, j'entends parler de camion blindé.

«-Qu'est-ce qu'on va faire avec un camion blindé?

-On va le dévaliser, m'informe ma soeur en souriant.

-On va faire quoi?»

***

«-C'est un très mauvais plan.

-Pas si mauvais.

-Pas terrible, ajoute Ethan.

-On ne connaît pas le trajet, nous informe Lydia. Si Allison arrive à placer une balise GPS sur le fourgon, on pourra le suivre.

-Ici, pointe Allison sur la carte.

-On attaque, conclut Aiden.

-Non, vos motos barreront la route, comme un accident. Et quand le chauffeur sort..

-On attaque, retente Aiden.

-Non! Criaient Allison et Lydia en même temps. Vous faites diversion. Scott ouvre la porte arrière. Et vous prenez le doigt.

-C'est son vrai doigt? Demande Ethan un peu dégouté.

-Laissez tomber.

-Pourquoi on demande pas à Stilinski?

-Il risque de se faire choper pour trafic de preuves fédérales.

-Les gars, ça va marcher, nous rassure Allison. On perd Stiles, mon père est en taule. On doit le faire.

-Je sers à quoi moi? Demandais-je alors que j'étais assise aux côtés d'Aiden sur le canapé.»

***

«-Tu as les yeux d'un Alpha. Mais où est ta force?

-Ici, gros naze.»

Accompagnée des jumeaux, nous faisions briller nos yeux face aux loups-garous qui avait mis à terre Allison, Kira et Scott mais qui avait également blessé un agent et pris le doigt. Alors que les garçons sautaient, je m'envole pour atterrir près du loup pour le frapper en pleine figure. Alors qu'Aiden et Ethan le coinçaient contre un muret, je m'approchais pour commencer à sourire.

Pretty Witch {Tome 3} TWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant