XLV.

1.5K 164 101
                                    


«Le père d'un enfant qui se conduit bien danse de joie. Celle qui a mis un sage au monde s'en réjouit.»
‭‭Proverbes‬ ‭23:24‬ ‭


Les jours sont passés et les semaines également. Aujourd'hui on est le 23 octobre et c'est l'anniversaire d'Anaïa et de Naïra.

Bizarrement mes 2 femmes sont nées le même jour ouais, ahaha Dieu fait trop bien les choses.

Du côté d'Anaïa comment dire ? Tout va pour le mieux grâce à Dieu ! On va souvent à l'hôpital pour faire des contrôles tout ça et waw, ses résultats sont impressionnants.

Carrément les docteurs ils sont choqués hein, comment une insuffisance rénale de ce stade peut être quasi guérie ?!

Ils ont vus qu'Anaïa a repris du poids, elle mange bien, elle est plus épuisée rapidement, elle dort bien, fin tout va très bien enfaite.

Moi j'ai dit aux docteurs que c'était Dieu seulement qui avait purifié son corps, ils me croyaient pas.

MDR quand elle va totalement être guérie c'est là qu'ils vont comprendre, ça va prendre du temps mais ils finiront par comprendre.

Bon Nana a encore besoin d'une dialyse par jour mais ils ont dit que progressivement on va essayer de l'enlever pour voir comment ça va réellement.

Moi je fais confiance à Papa God t'façon, je sais que ça va le faire d'ici quelques temps.

Bref de mon côté tout vas pour le mieux également, j'ai un bon travail malgré mes horaires un peuuuuu voilà quoi. Mais ça va j'arrive à jongler entre boulot et famille, c'est le plus important.

Avec Naïra au début c'était un peu compliqué par apport à nos planning et tout, genre on arrivait pas trop à se voir. Et puis bah comme on habite pas encore ensemble c'est chaud quand même.

Après sinon ça va hein, on est un couple en Christ crariiiii. Bon après c'est compliqué en ce moment parce que Naïra est en grosse baisse de foi.

J'essaye de prier tous les jours pour elle et essayer de lui montrer que Dieu ne l'a pas abandonner mais ça reste très difficile pour elle.

Elle me dit qu'elle a l'impression que Dieu ne l'écoute plus et tout, enfaite elle ressent plus la présence de Dieu.

Que Dieu la fortifie vraiment.

Sinon notre bébé il est au toooop du top grâce à Dieu, carrément aujourd'hui c'est l'échographie pour découvrir le sexe.

A votre avis c'est quoi ?!










Et bah c'est 💓 une fille effectivement, avec Nanou on aura une petite fille gloire à Dieu !!!





- Non mais genre là je serais le seul gars de la maison là ?! Genre vous allez me faire la guerre à 3 là ?

Naïra- rire Alors la mon gars t'es vraiment pas prêt là ! On va te faire la misère

- Déjà qu'avec Anaïa c'était dur, puis avec toi encore piiire et là une 3eme ?! Mon Dieu

Naïra- En plus la petite sera bien agité c'est sur

- Mais c'est vrai wsh, comment j'vais faire ?

Naïra- rire Je sais pas mais bon courage

J'ai souris et je lui ai fait un bisou sur la joue après avoir fait un bisou sur son ventre.

Kyle : L'ennemi de mon Père. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant