Chapitre 13

68 3 2
                                    

Tony regardait les écrans avec Mélina, qui les avait rejoint quelques minutes avant leurs départ. Les deux ne savait pas spécialement si ils devaient en parler ou non, puis au moment où Tony allait appelé Natasha, un hurlement animal se fit entendre que se soit dans le bâtiment ou dans le jet des Avengers.

Tous les regards dans le jet se mit à regarder les écrans, en stoppant tous se qu'ils faisaient. Du côté de Mikhaïl, lui c'était stopper et tourné sont regard vers un loup noir au yeux blanc. Le loup était attaché et se faisait torturé, les personnes qui étaient dans la même pièce que le loup ainsi que Mickey et Durza réagissez comme ci tout était normal.

Le jeune homme recule essayant de s'éloigner du chef de cette organisation de psychopathe, il aurait préféré Hydra ou une nouvelle chambre rouge même si là bas il était personne. Mais les expériences ou les tortures était caché, il essaie de se concentrer sur tout se qu'il pouvait pour ne pas écouter son instinct de loup qui lui répété toujours la même chose depuis le début. Fuire.

Tony avais appelé Fury, celui-ci leurs avais dit de ne rien faire, de continuer le plan comme prévu. Qu'ils n'avaient pas tout les détails du bâtiment, l'équipe des Avengers bouillonné tellement sur place que les deux Wanda avaient du mal avec leurs pouvoirs. Ce qui fait réagir les pouvoirs de Mikhaïl qui lui était asser loin d'elles.

"Mikhaïl :
Qu'est qui vous arrive pour que je ressente vos pouvoirs ?

Red:
On ne peut pas t'aider...

Wanda:
Fury veux attendre d'avoir plus de détails sur tout ...

Mikhaïl :
Je le sens pas..."

Ce fut les dernières paroles que le trio avais échangé, des mots qui avait été dit il a maintenant 7h. Plus aucune nouvelle du plus jeune n'avais été donné, la caméra ne donnait plus aucune nouvelle image a part du noir.

Natasha n'avais pas écouter Fury, et était partie avec Yelena, les trois Maximoff. Ils savaient tous que le cyclope n'allait pas être ravie de ça. Mais 8h était passer sans une nouvelle du plus jeune, et la patience de la veuve noire était absente.

Un cyclone venait de démolir la porte du bâtiment et la moitié du mur, les deux veuve noire avait démoli la porte et les triplés avaient légèrement abusé de leurs pouvoirs. Ils se regardèrent avant de rigoler sans savoir pourquoi, puis une tête blonde viens leurs foncé dessus sans qu'il y est de méchanceté.

Mikhaïl :
- Partait d'ici...il vous veux dans sont armé...il fera tous pour que vous acceptez...

Natasha :
-On ne partira pas sans toi, alors soit tu viens soit on reste ici.

Mikhail :
- Ok ok...on bouge tous...mais il faut détruire se bâtiment.

-On s'en occupe ! Répond nos deux sorcières rouge préféré.

Une fois tout le groupe dehors, le jet où était le reste de l'équipe des Avengers les attendaient au sol, puis d'un coup ils entendit un bruit violent puis deux "oups". Tout le monde se retourna puis rigole du regard des deux soeurs rouge.

Pietro :
- Bon aller on rentre au QG avec tout le monde cette fois.

5 ans plus tard.

Wanda et Natasha c'était enfin mariée. Mikhail avait définitivement stopper les Avengers ainsi que Carol, Pietro, Yelena, les deux Wanda, vision, et Natasha.

La petite famille vie dans leur maison, souvent pris d'assaut pars un Maximoff et une Belova. Une nouvelle génération de super héros avait pris place pour aider Steve et Tony plus ceux qui n'avaient pas voulu stopper.

Pietro et Yelena avait enfin avoué leurs sentiments, ainsi que Bucky et Kate. Ils continuèrent leurs soirée jeux entre nouveaux Avengers et ancien.

Tout les couples avais chacun leurs chiens ou chats, et certains avaient des enfants.







Désolé pour la fin totalement éclaté...je pense que je la referai mieux un moment..parce que j'avoue c'est complet nul mdr. J'espère l'histoire de Mikhail vous aura plut. Peut être a bientôt pour une nouvelle histoire 😊

Mikhaïl et les Avengers du multivers. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant