Chapitre 8. L'étape 7 : Que le road trip commence

345 18 0
                                    

"-Nash : Bonjour, nous voudrions une chambre s'il vous plait.
-Réceptionniste : Oui, pour combien ?
-Nash : Deux, ça se voit non ?
-Moi, poussant Nash : Laisses moi faire. Au réceptionniste, désolé, il a conduit pendant plus de quatre heures. Donc nous avons besoin d'une seule chambre, pour deux."

Le réceptionniste nous regarda comme si nous étions des chaud lapins qui vont baiser. Non mais il s'est cru où lui !?

"-Réceptionniste, nous tendant des clés : Tenez, il s'agit de la chambre 200 au deuxième étage. Bon séjour chez nous jeunes gens."

Je pris les clés énervée et me dirigea le plus vite possible vers l'ascenseur. Non mais on a quand même pas des têtes de "je couche partout" !

"- Nash : Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
-Moi : Ce mec à l'accueil ! Il m'a énervée !
-Nahs : Pourquoi ?
-Moi : T'as pas vu comme il nous regardait ?
-Nash : Non pourquoi ?
-Moi : Il nous regardait comme un couple qui prend une chambre pour baiser !"

Wow ! J'ai vraiment dis ça ? Ah bah oui. Je me suis étonnée comme j'ai étonné Nash.

*DING* (ndl : bruit de l'ascenseur, trop de classe en ce bruit)

On se dirigea vers notre chambre tout en cherchant le numéro 200.
Ah ! 200 ! Nous nous apprêtions à rentrer quand des voix se firent entendre. Ça ressemblait à une dispute de couple. Je n'entendis pas tout mais le peu me surpris.

" ? : J'en ai marre Clara ! Marre qu'il passe avant moi ! Il t'a fait mal et toi tu continue !
- ? : Je n'ai rien fais Jack. Je te le jure c'est lui qui m'a envoyé un message. Je ne pensais pas qu'il allait me reparler.
- ? : C'est toujours Cameron. Jamais toi. Mais est-ce que tu m'aimes ou tu te sers de moi pour oublier le grand Cameron Dallas ?"

Nash se retourna vers moi et je vis comme de la panique dans ses yeux. Il sait de quoi parle se couple, ou plutôt il sait de qui parle le couple, je le vois.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je compte bien le savoir.

"- Moi : Nash, il se passe quoi ?"

Mais à peine j'avais terminé de poser ma question, qu'il était déjà vers le jeune couple. Oh je le sens mal, lui et la délicatesse c'est une grande histoire d'amour. Ouais avec ce voyage j'ai réussi à cerner sa personnalité même si je n'ai pas tout.

"-Moi : Non Nash reviens !"

Je me dirigea également vers le couple et remarqua que Nash tenait le gars par le col.
Mais c'est pas possible d'être aussi violent et mal élevé !

"-Moi : Mais lâche-le voyons !
-Nash : Écoutes moi le blond, tu vas pas me la faire à moi, dis moi d'où tu connais Cameron Dallas.
-Moi, criant : Lâche le !"

Nash se retourna vers moi en lâchant le jeune homme qui resta un moment appuyé contre le mur. Il me regarda et je vis que ses mains tremblaient, comme s'il ne s'était pas rendu compte de ce qu'il venait de faire.
Il va encore falloir que je calme le truc.

"-Moi : Bon tout le monde se détend. Veuillez excuser Nash il est un peu à crant en ce moment. Toi Nash, si tu refais ça, et je prends le premier train ou avion et je retourne chez moi."

Ils hochèrent tous la tête. Mais bien évidemment je devais encore lancer la discussion et résoudre ce problème de Cameron.

"-Moi : Donc, je suis Allyssa, il s'agit de Nash, le montrant, et vous êtes ?
-Le mec blond : Je suis Jack et voici Clara, ma petite copine."

Cette dernière sourit et je vis qu'il n'y avait que de l'amour dans ses yeux. Cet amour était pour Jack, ça se voyait tellement.

"-Nash : Hum...donc vous connaissez Cameron ?
-Clara : Oui, je le connais très bien même.
-Nash : Et.. Euh...tu le connais d'où ?
-Clara : Trop longue histoire.
-Jack : Au pire on va boire un verre et on se raconte tout ça. Qui est partant ?"

Rock SpiritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant