Livai s'enleva de moi, et me libéra les membres. Il s'en alla voir le blond.
Tandis que moi, je restais au sol encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer. J'étais surprise de moi-même et je découvris une nouvelle facette de ma personnalité. Il y avait vraiment toute la haine qui était sortie.
J'avais une sensation de libération et ça faisait vraiment du bien.
Le major me fis quitter ma pensée en m'aidant à me relever.
Je le remercia.
Une fois debout, j'avais des douleurs partout et du sang qui coulait de mon visage.
Je regardais mon ventre et vis du sang, enfaîte beaucoup de sang, ma chemise était devenu rouge dans sa majeure partie.
Bien sûr Livai avait choisi d'envoyer un coup dans ma blessure.
Il avait ouvert la plaie et celle-ci saignait abondement.
Super maintenant j'avais du sang partout et des douleurs atroces à supporter.
Je fis quelques pas pour aller à l'infirmerie, mais je n'arrivais même pas jusqu'à l'entrée du bâtiment que je me senti vaciller, j'avais tout à coup la tête qui tournait et une vision trouble. Je me sentais vraiment pas bien et puis tout d'un coup j'ai eu un rideau noir se former devant mes yeux. Je ne pu lutter par manque de force et je me laissais emportée par l'étrange noirceur.
Je me réveillais avec une grande douleur au niveau de la tête. Je me rappelais plus comment je m'étais endormis, tout ce que je me souviens c'est le combat avec le caporal puis troue noir. J'étais à l'infirmerie et j'ouvris lentement les yeux qui commençaient à s'habituer à la lumière.
J'étais apparemment seule dans cette pièce.
Il faisait toujours jour dehors, mais quelle heure est-il ?
Aucune idée.
Je décide de me lever pour chercher quelqu'un que je connaissais. C'est vraie que j'avais pas le droit de sortir seule de cet endroit mais quand même j'ai le droit d'un peu de liberté et faire mes propres choix.
Je choisi la carte du danger, en m'aventure dans les couloirs du Bataillon d'exploration.
Je marchais dans les petits couloirs, je croisais pas mal de monde mais personne me reconnue et heureusement.
A la fin d'un couloir, je tomba nez à nez avec Hanji.
Et mince, elle était surprise de me voir ici et m' emmena avec elle dans l'infirmerie.
Elle me regarda.
Hanji: On ne t'a pas autorisé à sortir de cette pièce, alors pourquoi étais tu dans le couloir ?
Elle était un peu furieuse quand elle dit ses mots.
[t/p]: Je suis désolée, je voulais juste trouver quelqu'un que je connaissais pour savoir pourquoi j'étais ici.
Hanji: Livai avait raison, on aurait dû t'enfermer ici... J'ai eu de la chance de te retrouver. Mais fait plus ça.
Pfff de toute façon tous les sujets ramènent à "Livai".
Pourquoi tout le monde est obsédé par lui.
[t/p]: Je voulais pas m'enfuir....
Hanji : On n'ai toujours pas sûr de tes intentions, on doit encore te surveiller.
Je ne répondis rien, et je me contentais de m'asseoir sur le lit.
Elle souffla un coup et commença à m'examiner.
La blessure avait été désinfecté mais la douleur était toujours présente.
Une fois cela terminé, je me remis dans le lit et Hanji commença à ranger ses médicaments.
[t/p]: Au faite, il est quelle heure ?
Hanji : On est en milieu d'après-midi. Tu t'es subitement évanouie après un combat avec Livai, on t'as emmené ici pour que tu te réveille.
[t/p]: ah euh d'accord...merci. Dis-je timidement.
Après quelques minutes ici, Hanji partie et j'écoutais la porte se fermer à clé.
VOUS LISEZ
L'ange Maudit ( Livaï x Reader )
FanfictionL'histoire provient de l'univers de l'Attaque Des Titans. ( Livaï x Reader) . [t/p] est une jeune fille de 19 ans. Jeune espionne, elle essaye d'infiltrer le Bataillon d'Exploration pour une mission pour le peu particulière donné par le "Boss". Tout...