Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de l'embrasser. Et je crois que lui aussi. On se regarde quelques secondes puis il rompt les quelques centimètres qui séparent nos visages pour collé ses lèvres aux miennes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sa main vient se poser sur ma hanche pendant qu'il se place sur moi. Sa deuxième mains vient se mettre à son tour sur ma hanche. Ses baisers sont intenses et pleins de passion. Je passe mes mains dans sa nuque et profite de cette proximité. Il descend dans mon cou toujours sans rien dire. Une liste de questions se déroulent dans ma tête. Il a envie ? Est ce que moi j'ai envie ? Ce serait pas mieux autre part ? Je suis prête ? Et si on venait à l'apprendre ? On prendrait cher ! Je reviens à la raison quand ses lèvres sont de nouveau collées aux miennes. Il se sépare de moi et toujours dans le silence il passe une main dans mon short. Je suis surprise mais j'ai des papillons dans le ventre. J'en avais jamais eu. Sa main passe ensuite lentement dans ma culotte. Il se penche jusqu'à mon oreille pour m'y chuchoter quelques mots avec une voix rauque et je dois dire, hyper sexy.Kakashi: la dernière fois que t'a fais ça, je t'ai entendu, en espérant que ce soit pareil maintenant !
Il parle de quoi ? De quand il était à la maison ? Je savais pas qu'il avait entendu ! Et depuis tout ce temps il m'a rien dit en plus !
Il entre deux doigts en moi. Je me mords la lèvre pour ne pas laisser échapper un bruit dû au plaisir. Il commence les vas et viens tout en me regardant. Ma respiration s'accélère rapidement sous son regard fière. Il s'arrête enfin. J'ai bien cru que j'allais craquer.Kakashi: tu veux...?
Je le regarde en souriant.
Tp: faites vous plaisir !
Je crois que j'aurais pas dû. Il sourit tout en enlevant son pantalon. Je commence à stresser. C'est ma première fois et je l'a fais dans la cabane de mon enfance. En voyant que je stress un peu, Kakashi m'embrasse et caresse juste mon corps.
Kakashi: si tu veux pas, dit le ! Je ne ferais rien !
Tp: je vous ai dit de vous faire plaisir alors arrêtez de me faire patientez !
Kakashi: même dans ces moments là tu reste poli, j'adore !
Il enlève son t-shirt et le mien.
Kakashi: on voit bien que c'est Tsunade ta mère !
Il me regarde avant d'embrasser ma poitrine. Je regarde le plafond et le laisse faire. Il s'y connait mieux a ce sujet. Il descend lentement le long de mon ventre. Arrivé à mon short, il me regarde et l'enlève lentement. La sensation que j'ai dans le ventre s'intensifie. J'ai vraiment envie ? Ou c'est juste lui qui me donne cet effet ? Alors que de nouvelles questions arrivent, il enlève son caleçon. Je reste bouche bée face à la taille. C'est impossible que ça rentre !
Kakashi: prête ?
Tp: toujours !
Il met ma jambe sur son épaule et entre doucement en moi. Finalement si, ça rentre et ça ne fait même pas mal. Il commence de petit vas et viens qui sont juste magique. Sa main glisse sur ma cuisse pendant que l'autre tient ma hanche. Mes soupirs de plaisir se transforment en gémissement. Alors qu'il continue ses vas et viens, mes gémissement sont de plus en plus fort et je sais pas si je vais tenir longtemps. D'après mes parents les premières fois sont nuls et douloureuse. Moi je suis sûre que c'est parce qu'ils sont pas tombé sur Kakashi. Je sens que ça vient mais il s'arrête juste avant.
Kakashi: désolé mais j'ai pas eu le choix.
Tp: pourquoi ? Vous y étiez presque !
Kakashi: c'est ça le risque de le faire sans protection !
Je reprend ma respiration pendant qu'il va je ne sais où. Il revient s'allonger à côté de moi. Je me tourne vers lui.
Tp: le soleil commence à se lever !
Kakashi: ça veut dire qu'il faut que j'y aille !
Il se rhabille et m'embrasse.
Kakashi: on se revoit ce soir ?
Tp: euh d'accord.
Kakashi: si tu veux pas dit le !
Tp: non j'en ai envie !
Il sourit et m'embrasse avant de partir avec son sourire. Je me dépêche de me rhabiller a mon tour et je rentre. Ma mère est dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner.
Tp: coucou maman !
Tsunade: oh coucou. Ta soirée ?
Tp: on a regarder les étoiles dans le silence. C'était plutôt cool.
Je m'installe à table.
Tp: papa est à la maison aujourd'hui ?
Tsunade: oui. Et d'ici quelques jours, on part en mission !
Tp: donc je serais toute seule ?
Tsunade: si t'a pas cicatriser, non !
Tp: d'accord.
On déjeune. Je continue de manger la glace tranquille.
Tsunade: bon j'y vais, passe une bonne journée.
Elle m'embrasse le front et part. Je fini de déjeuner dans le canapé. Mon père se lève un peu après et vient s'asseoir à côté de moi. On passe la journée a regarder des films.
*Ellipse de la journée*
On a regarder la télé en mangeant. C'était trop bien en vrai. Quand ma mère rentre, je pars à la douche puis je vais me préparer.
Tp: je passe la nuit chez Sakura !
Tsunade: ok.
Je vois a son sourire qu'elle a compris.
Jiraya: rentre pas trop tard demain matin !
Tp: oui.
Je leur fais un bisous sur la joue et part de chez moi. Je vais sur les têtes des Hokage. Kakashi n'est pas là. Je sens des mains passer sur mes hanches. J'ai des papillons dans le ventre et je me retourne pour savoir qui c'est. Sans grande surprise c'est Kakashi.
Kakashi: t'a passer une bonne journée ?
Tp: elle était génial et vous ?
Kakashi: un peu ennuyante !
Il m'embrasse.
Kakashi: on retourne dans la cabane ?
Tp: avec plaisir.
On va dans la cabane. On se rallonge comme ce matin.
Kakashi: pour ce qu'il c'est passé, t'en a parlé à tes parents ?
Tp: non ! Ils vont nous tuez !
Il rigole légèrement.
Tp: pour revenir à hier soir, pourquoi vous voulez pas une relation poser ?
Kakashi: et bien, a chaque fois que j'ai aimé quelqu'un ou qu'on était très proche, ils sont mort !
Tp: oh désolé.
Kakashi: t'en fais pas c'est pas grave !
Il est si chouuuuuuuu.
VOUS LISEZ
La fille senju {Kakashi x reader}
FanficLors d'une mission de mes parents, je me suis retrouvé en danger et mon sauveur est apparu. Depuis cette nuit là, j'essaye de le remercier mais impossible, il m'esquive. Je vais très rapidement comprendre pourquoi !