chapitre 10

607 29 24
                                    

Kakashi: t'en fais pas c'est pas grave !

Il est si chouuuuuuuu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On reste silencieux pendant plusieurs longues minutes. Comme la veille, la tention monte rapidement. Il se met sur moi.

Tp: oui ?

Kakashi: comme ce matin ?

Je le regarde surprise. J'en ai vraiment envie mais on a bien vu ce que ça a fait ce matin, il est pas aller jusqu'au bout.

Tp: oui mais jusqu'au bout cette fois.

A partir de ce moment, on a commencé à coucher ensemble très souvent. Presque chaque soir.

*3 semaines plus tard*

Mes parents devraient rentrer aujourd'hui. J'ai trop hâte. Ça fait une semaine que je cohabite avec Kakashi et je dois dire que c'est pas mal du tout. On c'est beaucoup rapprocher, notamment depuis qu'on couche ensemble. Je dois attendre ma mère avant de reprendre les entraînements mais je m'entretiens. J'aime Kakashi, c'est devenu clair et net mais il m'a bien fait comprendre qu'il préférait notre relation actuelle.

Kakashi: bon tu sors de la douche là !

Tp: non !

Kakashi: m'oblige pas à venir te chercher !

Tp: vous n'oserez pas !

Il rentre.

Kakashi: sûre de toi ?

Tp: aaaaaaah

Il explose de rire.

Kakashi: bouge ! Je veux prendre ma douche avant que tes parents arrivent !

Tp: bah venez !

Kakashi: y a deux minutes tu m'a limite engueuler pour pas que je vienne et maintenant t'es d'accord ?

Tp: ouais, parce que je sors !

Il prend ma serviette et s'écarte.

Tp: rendez la moi s'il vous plaît !

Kakashi: vient la chercher !

A travers son masque je peux voir un sourire en coin. Je sors de la douche et m'approche de lui. Il me regarde de haut en bas.

Tp: je peux l'avoir maintenant ?

Kakashi: je peux te sécher moi même !

Tp: on vient de finir !

Kakashi: et on peut recommencer !

Ça frappe a la porte.

Kakashi: bon bah non.

Il me lance ma serviette dessus et part en rigolant. Je me dépêche de me sécher et de m'habiller pour descendre. En arrivant en bas des escaliers je vois mes parents. Kakashi passe derrière moi et fait glisser sa main en bas de mon dos pendant qu'il monte.

La fille senju {Kakashi x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant