Après avoir manger et mis le reste dans le micro-onde, je prends mon sac puis cherche mon journal, et oui j'ai un journal intime, la ou j'écris ma peine, ma tristesse et ma souffrance, je l'ai depuis mes 13ans, un journal contenant 190pages, j'écris juste la date et 5 lignes maximum pour décrire ma journée.
● mardi 3 décembre 2009
Chèr journal, aujourd'hui est un nouveau jour pour moi, j'ai quitté ma maison famillial, puis quitter ma ville pour habiter dans une nouvelle ville. On oublie le passé pour avancer? Oui et je vais faire cela, mais les cicatrices seront toujours là ●
● Mercredi 4 décembre 2009
Aujourd'hui, pour intégrer un réseau de trafic de drogues ou autres, on m'a fait un tatouage, un dessin ou tout le monde l'a mais différents endroit, et j'en ai même fait deux sur la jambe droite, et sur l'avant bras, je découvre enfin la liberté et le bonheur qui c'est? ●
Après avoir terminer et mettre relue, je le remis à sa place, puis attends ce fameux patron qui doit me donner une mission.
Très tôt ?! Oui mais je pense que c'est un test, et il y a de tout, faire attention à mes arrières, vérifier et avoir l'oeil à tout.
01h10
Le patron n'avait pas le temps de m'expliquer donc Anthony l'avait fait, il m'a donné un portable samsung à clapet rouge. Je dois être en avance 10 minutes environ.
01h21
Le client arrive, sa démarche qui est trop sur de lui, je sens qu'il y a une faille, un truc pas bon et pas net et me mets sur mes gardes.
Le Client: Montre moi la marchandise
Ah non il peut rêver, il manque de politesse il n'y a pas de "salut" ou " s'il te plaît"
Le Client: je n'aime pas répeté donc tu me montre la marchandise tout de suite !!
Voyant que je ne fais rien, à part l'observer il me pousse, je recule d'un pas, puis sort le couteau suisse qu'Anthony me l'avait donnée avant de venir ici, je le pointe sur son ventre, m'approche de son oreille;
: Montre moi l'argent et je te montrerais la marchandise, un faux pas je te plante 20 fois, ta bien compris? Ah et aussi sois galant un peu non? Honneur aux femmes d'abord donc ..
Voyant que j'étais sérieuse, il soupira bruyament puis me donne l'enveloppe blanche contenant du liquide.
En ayant fait le compte, je lui donne les 11kilogrammes de cocaïne pure.
Il vérifie puis range dans le sac noir et reste devant moi, la je ne comprends pas normalement il doit partir et moi de même. Mais je me rappelle d'un truc il m'avait dit " ne te retourne pas quoi qu'il arrive, si tu le fais ils peuvent te prendre par derrière et te tuer"
Et merde, que dois je faire? Attendre qu'il part ou je marche à reculant?
Ne sachant pas quoi faire je reste et l'observe sagement. Pour cette première mission je la trouve un peu simple.
J'entends un craquement ensuite je vois cinq hommes m'encerclée. Prise de panique j'essaye de respirer calmement et cache ma peur en les regardant sans aucun sentiments.
Le client fait signe de tête je n'ai pas compris mais un des hommes s'approcha je pris l'enveloppe et le place sous mon soutien-gorge, et pris le couteau suisse.Il me donna un coup dans les côtes, je gémis de douleur puis je me rappela d'un mauvais souvenir lorsque mon frère m'avais attachée les bras et qu'il me donné des coups partout.
:Tu n'as que sa dans le sang? -rire- allez recommence
L'homme 1: tu veux jouer? On va jouer
Il me redonne un coup de poing dans la mâchoire puis un autre qui me coupa le souffle, je tomba sur mes genoux il se mit sur le côté pour me donné un coup de tibia mais je le plante avant qu'il m'atteigne, je me remit debout pendant que lui cria de douleur.
Je regarda les autres et un des leurs se rapprocha de moi pendant que deux hommes aide l'homme que j'ai planté.
Épuisé et n'ayant pas envie de me battre contre eux, je donne un coup de poing à un homme et m'enfuit. J'entends des coups de feu, je me baisse mais cours en même temps puis appelle Anthony
: T'es ou bordel? C'est quoi ce test que tu me fais?
Anthony: Ah sa fait bizarre d'entendre ta voix, je t'attends à la maison j'espère que tu as l'argent.
Puis il raccrocha, je cours et ensuite ralenti lorsque je vis le bâtiment. Je repris mon souffle et sonne à la porte, il m'ouvrit j'entre et je me couche sur le canapé, fatigué et exténué.