CHAPITRE 6

2.4K 142 78
                                    

Suite au dîner avec les Nascimento, j'ai continué de suivre les entraînements quelques jours sous les nombreux regards inquisiteurs d'Elone et les plaintes de Jessi qui se sont multipliés au fil des heures, pourtant j'ai accepté d'oublier la moitié de cette histoire, ce qu'il a encore du mal à comprendre.

- Tu ne vas rien nous dire ?

Je relève les yeux vers Kelly qui remet sa serviette autour de sa nuque en plissant le nez alors que Dallas roule des yeux en s'affaissant contre la voiture.

- Je n'ai rien à dire, à part que je maudis le jour où tu m'as offert ce haut.

- Il n'était pas censé le voir.

Je hausse les épaules avant de rejoindre la place conducteur et de voir Dallas se précipiter sur le siège passager.

- C'est ma place St James.

Il esquisse un rictus vers la brune en secouant la tête alors que ses mains fouillent son sac pour en sortir une pancarte qu'il finit par coller contre la vitre. Kelly entrouvre les lèvres légèrement surprise et d'un pas brusque, s'assoit sur les sièges arrière.

- Tu es un vrai gamin, Dallas.

Les yeux sur lui, je l'interroge du regard au moment où il détourne la pancarte vers moi.

" PLACE VIP DE DALLAS ST JAMES. "

Je ricane en fixant Kelly qui roule des yeux en replaçant ses lunettes et ses magazines dans son sac.

- Sa famille vit dans l'appartement du dessous, tu le savais ?

Dallas relève les yeux en haussant les sourcils et humecte rapidement ses lèvres.

- Je ne fais pas dans l'amitié avec le voisinage de l'immeuble.

- Évidemment, marmonne Kelly, ça n'étonne personne.

Il lui lance un regard noir alors qu'elle fait semblant de relire le dernier magazine people entre ses mains.

- Je ne savais pas qu'il vivait ici, Emire.

J'esquisse un rictus pour le rassurer avant de commencer à rouler autour des quartiers de San Diego.

- Il n'a rien dit à propos du haut ?

Je me fige en entendant ses paroles alors que celles d'Elone me reviennent brusquement en tête.

« Si je t'obsède tant que ça, mon cœur, il suffit de demander et j'obéirais. »

- Non.

Elle hoche la tête en se rasseyant tandis que je sens mon téléphone être arraché de ma poche. Dallas hausse les sourcils avant de se pencher pour le récupérer pour analyser la page d'accueil.

- Kelly Rutherford a un coup de cœur pour Axle San-Grey ?

Il esquisse un rictus en sélectionnant le dernier contact de mon téléphone.

- Ce n'est pas vrai.

Je relève les yeux avec un sourire en analysant son comportement.

The Shade Of SosthèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant