Informations de base

496 24 2
                                    

T/p est une fille réservée. Elle possède un corps plutôt fragile, chaque blessure qui lui est infligée prend un temps considérable avant d'être guéri. Elle ne ressent rien la plupart du temps et reste dans son coin. Mais elle à beau être froide et distante avec les gens au quotidien, elle vit avec sa grand-mère qui est le seule membre de sa famille et la respecte beaucoup. T/p est tactile mais ne se retient de toucher les personnes au risque de se faire réprimander. Quand quelqu'un lui demande un câlin ou autre elle ne refuse pas, ne rejetant pas l'affection des autres.

Information sur le souffle de T/p :

Son souffle est le souffle stellaire, quel inventa elle-même inspiré d'Inosuke mais avec les pensées d'une amie qui lui était chère. Ce souffle lui est venu en tête à force de regarder le soir les étoiles depuis sa chambre, expliquer dans le chapitre 1. La carrure de t/p n'étant pas exceptionnel comme celle d'Inosuke, son souffle lui consomme énormément d'énergie vitale pour certains de ces mouvements qui est un inconvénient considérable.

Souffle stellaire :

Premier mouvement : formation stellaire
Ce mouvement consiste à faire apparaître les 12 constellations du zodiaque autour de la reader, ces dernières vont former une concentration d'énergie énorme dans le sabre à couleur changeante pour le faire devenir d'une autre couleur.
Les coups de la Reader deviennent beaucoup plus précis et sa force est décuplée. Cependant les étoiles les 12 constellations sont comme une limite de temps, précisément chaque étoile représente un temps de 2 secondes donc un total de 4,5 minutes pour 135 étoiles.
Pendant ce laps de temps les trois quarts de son énergie vitale seront consommés et risque de la faire tomber de sommeil pendant plus de trois semaines voire même 2 mois selon les effort effectuer. Pour cette raison elle ne l'utilise jamais à part en cas d'extrême défense ou pour absolument gagner face un démon.

Deuxième mouvement : éclipse transgressante
Ce mouvement fait devenir le katana de la Reader d'une couleur noire au dérivée orange comme la couleur du coucher de soleil, ou bien même du crépuscule. Des vagues de la même couleur font leur apparition lorsqu'elle l'utilise, et brûle instantanément toute matière au chair démoniaque, comme par exemple les pouvoirs sanguinaires.
Ce mouvement prend une forme circulaire comme la roue d'eau mais uniquement à l'horizontal.

Troisième mouvement : la colère d'Arès
Ce mouvement refroidit l'air autour des démons faisant ralentir leur régénération. Une sphère se crée autour du katana "rempli" de vide et dès que la lame touche une partie du corps d'un démon, la partie en question disparaît en microscopique particule à la taille d'un atome. Ce mouvement est principalement utilisé pour affaiblir l'ennemi car il ne le tue pas et n'utilise aucune condition vitale.

Quatrième mouvement : berceuse des cendres astrales
Ce mouvement est dédié au démon qui offre leur cou à la lame. En utilisant ce mouvement, la lame du sabre prend la couleur des poussières lumineuses d'une supernova, des flammes aux couleurs spatiales telles que la voie lactée font leurs apparitions laissant derrière elle des particules blanches brillantes.
Ce mouvement s'effectue un peu comme le premier mouvement du souffle de la foudre mais à l'instant où la lame tranche le cou du démon c'est comme si ce dernier c'était fait caresser le visage par de la soie voyant comme dernière image la voie lactée des flammes.

Cinquième mouvement : étoile de prédilection
Contrairement au premier mouvement qui fait apparaître les 12 constellations primordiales, ce mouvement permet à la Reader de voir sous quelle étoile est né le démon. Si c'est une bonne étoile, le mouvement n'aura aucune efficacité sur son adversaire, à part brouiller la vue de celui-ci avec des nuages de poussière astral. Si c'est une mauvaise étoile, comme dans l'univers il n'y a pas de temps défini, un laps de temps de 5 secondes se présente à elle pour enchaîner un coup à l'ennemi style "impact imminent" comme une valse aux couleurs de la voie lactée.

Sixième mouvement : ralliement de constellation
Dès qu'une faille ou une opportunité se présente un trait invisible de tous mais visible pour la Reader se présente à elle sous forme de constellation. Deux étoiles se relient automatiquement lui montrant le chemin à suivre.
Ce mouvement s'effectue au style du deuxième mouvement du souffle du serpent et fait apparaître les flammes du 4e mouvement, il ne cause pas de fatigue.

Septième mouvement : les larmes de l'univers
Aux flammes des mouvements 4 et 6 sont ajoutés des étoiles filantes rendant le tranchant de la lame d'autant plus de coupants et les flammes prennent en ampleur tout comme en efficacité.
Plus l'efficacité est grande plus son énergie vitale est consommée plus le temps persiste et plus elle mettra du temps à s'en remettre. Le mouvement est similaire à la danse des courants.

Huitième mouvement : la rose d'andromède
Ce mouvement fait devenir les flammes d'une couleur magenta flamboyante, il n'y a pas de caractéristiques particulières.
Il peut être effectué dans toutes les positions de combat au sabre qui ce dernier ne change pas de couleur particulière ne produit aucune force supplémentaire et n'affine pas la précision et les réflexes.
Il est le dernier mouvement le plus faible, mais aussi le plus simple à être exécuté ne causant aucune fatigue psychologique et musculaire.




Love Is The True Feeling [Muichiro Tokito x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant