Chapitre 3 : La grosse erreur d'Uzui

953 16 8
                                    


Pour un Tengen Uzui la journée commençait mal pour cause il était hospitaliser au domaine des papillons pour une commotion cérébrales comment il a eu sa ? Revenant 2 jours plus tôt .


En pouvait  voir une Giyuu courir comme si sa vie dépendait pour cause elle était une nouvelle fois harcelé par Uzui qui c'est mis en tête de la présenté à ses femmes de manière flamboyante . Elle passa  devant le domaine des Rengoku où Senjuro balayait l'entré .  Lorsque Senjuro l'a vit il lui demanda se qui lui arrivait et lui dit la cause . Senjuro l'invita à rentré à l'intérieur du domaine où se trouvait Kyojuro et son père dans la cours ( le père des Rengoku de buvait plus depuis sa discussion avec Giyuu qui lui disait que sa méthode de vie n'était pas la bonne à suivre et qu'il devait être présent pour ses fils . Shinjuro  crû voir sa défunte  femme Ruka  devant lui  et il remarqua que son fils avait le béguin pour Giyuu qu'il  se dit que son fils avait aussi hériter de ses goûts )  

 Shinjuro  crû voir sa défunte  femme Ruka  devant lui  et il remarqua que son fils avait le béguin pour Giyuu qu'il  se dit que son fils avait aussi hériter de ses goûts )  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kyojuro : - Bonjour  Giyuu ! Que t'arrive t'il ta l'air d'être épuiser .

Giyuu - Tengen vient de nouveau m'harcelé .

Kyojuro fit une petite grimace sur le fait que son meilleur ami est le béguin pour Giyuu , Shinjuro proposa à Giyuu de rester jusqu'à qu'Uzui soit partie . 

Après 2 heures plus tard de discussion avec les Rengoku , Giyuu pris congé . Alors qu'elle traversait la porte du portail , elle fut tiré par le haut par son haori . Le coupable n'était autre qu'Uzui qui portait maintenant Giyuu sur son épaule . Les Rengoku pouvait voir ses fesses vue que Tengen était tourné dans leurs directions et Tengen fit une chose qui mit en colère Kyojuro .

Il gifla les fesses de Giyuu devant leurs yeux avant que Kyojuro dise quelque chose une aura meurtrière et glaciale se fit sentir et Giyuu dit depuis l'épaule : Muichiro ! 

Entendant le nom de Muichiro , Tengen pris la poudre d'escampette en n'emmenant Giyuu avec lui . Quant à Muichiro il pénétra à grande vitesse chez les Rengoku et ressortis avec des couteaux de la cuisine  et une pelle . 

Silence et après que Muichiro soit partie le père et Kyojuro hurlait d'une même voix : Empêchant Muichiro de commettre un meurtre !!!! Aussitôt dit ils se mire à la poursuite de Muichiro armé de leur sabre et Senjuro pris la décision de prévenir le quartier Général de se qui c'est passé .


Au domaine du Son 


En pouvait voir un Tengen discuter à ses trois épouses qui n'était pas d'accord vue que Giyuu n'était pas consentant en plus Tengen à mis les vêtements suivant à Giyuu      

En pouvait voir un Tengen discuter à ses trois épouses qui n'était pas d'accord vue que Giyuu n'était pas consentant en plus Tengen à mis les vêtements suivant à Giyuu      

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans les épées 

C'est piles à se moment là que Muichiro qui entra dans le domaine en cassant la porte d'entrée au passage . Les épouses de Tengen pris Giyuu , qui était rester statique depuis qu'Uzui lui à mis ses vêtements ,  pour l'inviter à aller dans la cuisine pour prendre un thé tandis que leur chère marie réglais  son problème . 

Un éternité plus tard après que tous les autres piliers et la familles Rengoku , soit dit en passant en cachant les yeux de Senjiro à propos des ... vêtements , un saignement de la part de Kyojuro et  de Sanemi qui avait vite détourné le regard . Maintenant il pouvait voir un Tengen avec de multiple coupure et une grosse bosse sur la tête conséquence d'un coup de pelle qui c'est brisée au passage , Muichiro lui essayait de reprendre son souffle . 

Tengen s'approcha de Giyuu suppliant de devenir sa 4ème épouses , tous le monde se dit il a tête dure se type où quoi !!! Giyuu qui souriait maintenant comme une Shinobu en colère  lui cria en lui donnant un puissant coup de pied dans la tête qui le fit voler à l'autre bout de la pièce : Crève !!!!!  

Tous le fut surpris par se coup de pied de la part de Giyuu qui leurs expliqua qui l'avait hériter de sa mère et que Tengen l'avait profondément énervé .


Depuis se jours tous le monde , plus Tengen qui se m' étais à une distance de sécurité à chaque fois qu'il avait Giyuu et Muichiro dans les parages , se promis de pas embêter Giyuu au risque de se prendre un puissant coup de pied dans la tête 

Giyuu devient une femmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant