Chapitre 2

39 2 0
                                    

Je me réveille vers 8h33 du matin, évidement, et descend en bas en pyjamas, me moquent totalement des regards que me lancent mes parents. Il sont probablement furieux que je leur est fait faire du chantage, je les comprends un peu tout de même. Bah quoi? Si ils veulent rester, qu'ils restent mais je crois pas que j'aimerais aller dans un pays qui m'es inconnu, toute seule.

C'est aujourd'hui le grand jours. Je m'en vais passer mes vacances en putain de Californie! Ce qui me vaux; plus de cadeaux pour 2 ans.
Mais je sais qu'il vont rompre ce "contrat". Ils vont quand même m'en acheter. Et si ce n'est pas le cas, cela ne me dérange pas plus que ça. J'ai des sous en masse dans ma carte. Alors je m'en fou... Il y a pas longtemps je suis allée magasiner avec Lily et Auréa, mes deux copines les plus proches. En fait, Auréa est la soeur de Lily. Elle a un ans de moins, mais des fois je crois qu'elle est plus mature que sa soeur.

Je finalise mes valise avec ma brosse et ma brosse a dents, mon rasoir et pleins d'autre trucs de filles super important. Enfin... Pour moi en tout cas.

Maman: Chérie! Dépêche le bus est là!
Moi: J'arrive!

Je met mes partitions de piano et de guitare dans mon sac, puisqu'il y auras un piano dans ma chambre d'hôtel et j'apporte ma guitare là bas. Je manque de me péter la gueule solide dans les escaliers, mais j'ai éviter le désastre. Je met mes choses dans le confre, qui ce trouve sur les côtés du bus et vais m'assoir dans la seule place libre. Et c'est parti pour 1 heure de route en compagnie d'un petit garçon de l'âge de 4 ans qui ce décrotte le nez sans aucune gène. Youpii.

Je me contenta de mettre mes écouteurs et m'allonger dans le banc, sur ma playlist de Justin Bieber.

Quand ont fis tout le tra-la-la de l'aéroport, je commençais sérieusement a mal aller. L'avion. Dès que j'embarque dedans, je sans une grosse bouffée de chaleur et je n'aime pas vraiment cela. Vivement qu'ont arrivent!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Summer Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant