P.O.V Félix Sandman.
Walibi ,B.E.L.G.I.U.MJ'étais assis avec Zoella dans une attraction qui , à ce que Zoella avait dit allait super vite.
J'étais l'homme le plus heureux , enfin sauf avec l'autre crétin la , qui avait demandé à Zoella de venir chez lui une fois.
Comme si Ma* Zoella allait aller chez lui. Nan mais j'crois pas.
L'attraction démarra et instinctivement la main de Zoella se posa sur la mienne.
J'avais sourit et lors de la descente , Zoella s'était tournée vers moi , M'avait serrer contre elle , malgré la barre de protection et ne m'avais lâchée que à la fin de l'attraction.
Lorsque nous sortîmes , Omar et Oscar éclatèrent de rire en voyant Charly blanche.
Oscar - Bah ma petite Charly on tient pas dans une attraction ?
Charly - Attendez que je retrouve mes 15 Charly vous allez plus rire.
On fit quelques attraction avant de manger dans un mini fastfood.
Charly avait repris des couleurs , Le copain de la meilleure amie de Zoella était au téléphone avec je-sais-pas-qui mais j'm'en fous. Zoella souriait en buvant son eau , et moi je souriait parce que elle était juste trop craquante.
Elsa - Bon on va faire les Jeux d'eau !
Zoella - Ouaaaaais.
On se leva et debarrasions nos tables avant de partie vers le FlashBack.
Mikaël - On va devoir se séparer. Alors , Les parents ensembles , Heater Vincenzo et Ogge et Charly ou Zoella et Félix.
Heater - Nan j'crois je préfère encore être avec Les deux autres mecs.
Elsa - Bah Charly et Ogge et Félix et Zoella ensemble.
Heater - Pourquoi pas.
Puis nous allions faire la file. Lorsque ce fut notre tour , Les parents étaient passer en premier et Nous allions en deuxièmes .
Gosh.
Zoella - Vous voulez que j'aille devant ?
Ogge - Non j'y vais. Félix va derrière.
J'hocha la tête et me plaça derrière. En fait , Ogge je vais le niquer. Il y'a une descente en arrière .
Zoella souriait , et lorsque le moment de la photo arriva , elle fit une mine bizarre. Puis ce fut l'énorme descente.
Zoella se cachait derrière Charly et je l'imita car , d'après ce que j'avais vu , on allait être mouillé.
En fin de compte, Charly et Ogge étaient mouillé. Voir trop.
Nous attendions les autres car les parents avaient été chercher un truc , quand une bande de mec arriva et un s'approcha un peu trop de Zoella. Il ressemblais au pote de Heaven ? Fin d'la meilleure amie de Zoella.
....- Zoella est de retour ? Souria-t-il tout en s'exprimant en français.
Zoella - Jävel.
...- Hein ?
Zoella - Bouge Valentino. Casse pas les couilles.
Valentino - Techniquement t'en as pas.
Zoella - Ouais bouge.
Nous fumes sauvé par les parents et le reste du groupe car les petits merdeux s'en allèrent.
Papa - Quel attraction allons nous faire ?
Elsa - Le Radja River.
Zoella et Charly Palirent.
Zoella: Maman. Ai pitié de nous.
Elsa - Aucune. Allez en avant.
Zoella souffla et on avança. Elle discutais avec Charly alors que Heaven ou j'sais pas quoi s'était évaporée dans l'air. Oscar ,Ogge et Oscar s'étaient approché de moi et me posèrent un tas de question.
Une fois dans les bouées , Zoella se colla à moi , et ce fut La plus belle attraction de toute ma vie.
Lorsque nous sommes rentré , Zoella était monté se lavee , suivit par Charly et les mecs.
Je décida d'aller alors dans la cuisine , mais je m'arrêtai un peu avant , entendant La mère de Zoella parler avec Ma mère.
Elsa - Mais Lia tu comprends pas , C'est du suicide l'envoyé dans l'école de ton fils.
Maman - Elsa , on se connait depuis qu'on à 4 ans. Nos enfants sont nés à quelques jours d'intervalles , ils ont grandis ensemble. Ils ont vécu une bonne partie ensemble. Alors peut-être que Le lycée De Félix est cher. Mais au moins, mon fils ou même Felicia pourra s'en occupé. Elle est jeune et super belle. D'ici deux mois nos enfants seront ensembles d'après les regards qu'ils se lancent. Alors peut-être que je deviens folle. Mais au moins , ils seront heureux.
Elsa - Tu as raison , ET puis qui sais ce qui arrivera dans ce collège.
Je remonta vite dans la chambre et mit de la musique. Omar essaya de chanter Espagnol , et Oscar était sur twitter.
«Whatever. »
VOUS LISEZ
Him.
Fanfiction«Tu te rappelle quand tu es partie de Suède pour aller vivre en Belgique, tu revenais pendant chaque vacances , et chaque vacances je les passait avec toi , J'étais amoureux de toi , je ne voyais que toi. Je pensais à toi , jour et nuit. Le jour je...