I Love U..

128 10 52
                                    

TW : Suc1d3

Une musique triste est conseillée pour ce One shot

Bonne lecture 💓

Son souffle qui se ressentait
dans son cou fût ce qu'il la fit frissonner de suite.
Sa tête était posée sur son cou et ses mains sur ses hanches.
- Mitsuya, arrête sa s'il te plaît. Suppliait la c/c, car elle n'affectait pas le jeune adolescent au cheveux gris mauve.

- Je ne peux pas.. ou du moins, je ne veux pas. Dit-il en déposant un tendre baiser dans le cou de son amie.

- On est pas tout seuls ici. Et puis, je dois rentrée chez moi. Annonçant cela, la jeune fille enleva les mains du garçon et se décolla de lui pour prendre ses affaires et rentrer chez elle.

Une fois arrivée, elle fit directement frapper par sa mère ivre. Elle avait l'habitude d'avoir des cicatrices sur les bras tout les week-ends car sa mère ne travaillait pas.
Malgré sa, elle voulait juste qu'elle aime ou qu'elle lui montre une preuve d'amour mais, rien de tout sa était possible. Depuis que son père c'était remarié, sa mère était devenu violente et alcoolique. En primaire à la sortie de l'école, tout le monde était avec ses parents sauf elle. Les gens la regardait en ayant pitié, d'autre se moquait de sa situation et certaines personnes l'aidait comme Hinata.

Pendant son club de couture, Mitsuya l'observait beaucoup plus que les autres filles qui elles, le collait chaque minute. La c/c se débrouillait seule et ne parlait pas beaucoup. Alors intrigué le jeune ado partit la voir pour regarder si elle se débrouillait bien seule.
- Je n'ai pas besoin d'aide, merci quand même pour la proposition.

Mais lui, il ne voulait juste que son attention. Alors il la taquina, la pertuba, essaya de la faire réagir. C'était son unique but maintenant en savoir plus sur cette mystérieuse fille.
Puis à force de le faire, des sentiments commença à se développer de son côté. Mais, il le montrait énormément qu'il aimait par des petits gestes d'attention.

Un jour, ils étaient tout les deux seuls dans la pièce. La jeune fille à son habitude portait un pull pour cacher ses horribles bleus faits pas sa mère.
- Dit, pourquoi tu portes un pull tout les jours ? Questionna t'il en le remarquant.

- Et toi, pourquoi tu ne t'occupes pas de tes affaires. Répliqua t'elle en lui lançant un regard noir.

- Oula, calme toi c'était juste une question.

Ils continuèrent leurs activités mais quelque chose avait changé. La jeune c/c n'était plus trop concentrée sur ce qu'elle faisait.
- Eh, attention tu risques de te piquée avec l'aiguille.

- Je fais attention.
Au même moment, elle se piqua avec l'aiguille et saigna.

- Je t'avais dis quoi, il y'a des pansements et de l'alcool dans l'armoire tu peux en prendre.

- Merci.

Après s'être soignée, la c/c prit ses affaires pour s'en aller, mais elle remarqua une présence, la présence du garçon du club. Alors elle accélèra et finit en fin de compte par le semer.

- Bou.
Dit cette voix qu'elle reconnu toute suite.
La jeune fille sursauta de frayeur et partit en courant.
Arrivée chez elle, la routine recommença mais quelque chose avait changé. Sa mère l'a frappa beaucoup plus agressivement que d'habitude.
- Maman.. arrêtez s'il vous plaît.

- Ferme-là, si ton père est partit c'est a cause de toi alors ferme là idiote ! Dit-elle en la giflant.

Elle monta dans sa chambre en s'enfermant.
Toute les semaines se ressemblait, la routine comme d'habitude. Le lever, le petit-déjeuner, aller en cours et puis le club.
Plus elle y partait, plus elle se rapprochait du garçon ce qui l'a gênait beaucoup qu'elle n'arrivait même plus à lui parler normalement.
En fin d'heure, les deux adolescents se trouvaient toujours dans la pièce mais chacun dans un coin éloigné de l'autre.

I Love You So..  Mitsuya x Reader ( OS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant