Poudlard et leurs entrées à la soirée du ministère fit la une.
On en parla un long moment, ce qui ravi au plus haut point McGonagall qui leur offrir 1500 point à chacun des participants et 100 point de plus le blond pour le rendu parfait.
Drago profita du massage d'Harry lui prodiguait, s'endormant presque à côté du feu et les discussions apaisante dans la salle commune des Gryffondor.
- Drago. Chuchote Harry.
- Hmm.
- Comment veut tu appeler notre enfant.
- Silena.
- Oh c'est magnifique. Et si c'est un garçon ?
- Je sens que c'est une fille.
Harry n'insista pas sur la question car le blond s'endormit contre lui.
Narcissa fut d'accord de garder Teddy la semaine et le Week-end il venait à Poudlard pour rester avec les garçons.
- Papa. Dit Teddy.
En tendant les bras vers Harry, qui était étonné.
Il attrapa le bébé et le posa sur les genoux non occupés de Drago qui dormait.
- Papa redit l'enfant avant de mettre le t-shirt du blond dans sa bouche.
C'était son premier mot. Harry en était très fier mais eu une pointe de regret en en se disant que c'était Remus son père.
Mais Harry n'eut pas le cœur à corriger l'enfant.
Il ne pouvait tout simplement pas.
Au petit matin Drago et Harry entamait une conversation sur l'oreiller.
- Il nous a appelé Papa.
- Mais c'est super.
- Non c'est pas super, on ne sommes pas ses parents, que dirait Remus.
- Honnêtement toi qui a été orphelin, tu sais ce que ça fait de pas avoir de figure parentale. Je suis sur que Remus n'y verrai pas d'inconvénient tant que tu lui explique plus tard. Comme tu l'a dis toi même on est une famille.
- Tu as raison.
- J'ai toujours raison.
- Mais bien sûr. Dit Harry en roulant des yeux avec un mince sourire sur les lèvres.
- Papa.
Drago et Harry se regarde et tourne le regard pour voir Teddy était en train de se lever, ses jambes tremblait mais il réussi à ses mettre de debout.
Harry s'assit sur son lit et tendu les bras vers son bébé.
- Aller Teddy essaye de venir vers papa. Dit Harry.
L'enfant se déplace doucement examinant la moquette cherchant son équilibre mais marchait progressivement vers Harry.
Harry le rattrapa.
- Bravo bébé tu est un grand garçon maintenant. Dit Harry en plus faisait un bisou esquimau se qui fit éclaté de rire Teddy.
Harry se rallonger et en blottissant Teddy bear entre Drago et lui, ils s'amusaient à lui faire des bisous en même temps se qui le fit rire.
Harry entre apercevait déjà sa vie futur, rempli d'amour dans une maison, rien qu'à eux.
Et finalement Harry n'était pas contre une petite fille.
( Dernier chapitre avant l'épilogue)
VOUS LISEZ
Le fils rouge de notre union
FanfictionHarry ne demandait qu'une seule année à peu près normale mais non, il se retrouve lié à son pire ennemi ne pouvant s'éloigner de lui de plus de quelques centimètres. Évidemment tout cela va donner des scènes improbables. Tous cela va rapprocher les...