Chap2: Il n'y as pas qque des plages en australie...

285 18 4
                                    


Tu va voir, les plages sont superbes en Australie !

                                                                                            O.O

« L'Australie », elle habitai las bas. Et si j'y habitait aussi, peut être que...non stop ! Une ribambelle de faux espoirs ne sert à rien, autant ne pas croire en quelque chose qui à 1 % de chance de se produire. Mais tous les calculs raisonnables que je puisse trouver ne pourraient pas m'enlever le petit espoir qui venais de se former dans mon cœur. Si ça devait arriver, je sais que ça ne réglerait pas tout. Mais la simple idée d'aller las bas, le simple fait de me rapprocher un peut, rallumais une lumière en moi qui me poussa à accepter la proposition de ma mère.

Le bus freine, je suis arrivée devant mon nouveau lycée, en Australie.

Les potes battantes s'ouvre et les élèves descendent. Je me dépêche et les suis, ne sachant pas trop ou aller. L'entrée du lycée n'étant pas en face de l'arrêt du bus. Une fois devant le lycée, je me dirige vers le bureau du proviseur comme me l'à demandé ma mère, il ne reste plus qu'à le trouver. En marchant dans les couloirs un peu au hasard, espérant voir un panneau m'indiquant le chemin, une fille brune aux cheveux en queue de cheval me regarde et fronce les sourcils.

... : -Bonjour, tu as l'air un peu perdue, tu est nouvelle ? Dit une fille en souriant gentiment

-salut, oui je viens d'arriver

...-Tu cherche un endroit particulier ?

Je ne répond pas immédiatement et l'observe. Elle à le teint bronzé, les yeux marron et les cheveux bouclés et volumineux. Elle me fait un sourire qui semble vouloir me dire qu'elle veut m'aider mais reste tout de même un peu suspicieux.

- Je cherche le bureau du directeur

- Déjà dans le bureau du directeur à peine arrivée? Une vraie dure cuire dit donc ! Tu va plaire à quelqu'un que je connais!

-Ha non je-je n'ai rien fait de mal, enfin pas ici en tout cas. Je me rend compte de ma bourde et reprend immédiatement. Et du coup c'est qui cette personne ?

-Ça cache un secret tout ça! Dit elle en haussant les sourcils. Allez fait pas cette tête, t'inquiète, je vais pas te poser de question. Viens, je te montre ou est le bureau du directeur!

Elle me fait un grand sourire et j'arrive à me calmer un peut, j'ai presque paniquée quand elle à relevé mon sous entendu maladroit. Je ne pensai pas qu'elle écoutais réellement ce que je disais, mais seulement les mots les plus importants. Elle semble d'ailleurs ne pas avoir entendu ma question sur l'identité de la personne qu'elle à évoquée.

-Ho et tu la rencontrera bien assez tôt, bonne chance, elle va pas t'épargner avec ta tête d'innocente

-C'est un compliment ? Et dois-je avoir peur de cette personne? Riai-je nerveusement

-S'en est un, et non, mais tu en aura quand même peur même si je te dis que tu ne devrait pas. Elle souri mystérieusement et pour une fois depuis, depuis un moment, je m'intéresse à quelqu'un, cette personne inconnue. Elle semble amusée par son affirmation et ma tête qui dois exprimer mon incompréhension. Mais elle fini par s'arrêter devant un bureau, signe que l'on est arrivés.

-Bon, c'est ici que je te laisse, bonne chance! Juste avant que tu parte, c'est quoi ton prénom?

-Clarke et toi?

-Clarke c'est pas vraiment commun comme prénom. Ça me rappelle quelque chose, mais, ça ne peut pas être ça... Elle à baissé sa voix dans sa dernière phrase donc je n'ai pas comprit ce qu'elle à dit en plus le directeur avait deviné notre présence m'invite à entrer.

-Clarke! Heureux de te voir!

Je sursaute et me retourne vers la personne qui, de toute évidence, est le directeur. On s'assoie puis il me sourit et je lui rend, gênée.

- Tout d'abord, bienvenue dans mon établissement, j'espère que tu t'y plaira. Je vois que tu te fais déjà des amis, c'est un bon début. J'imagine que tu ne te rappelle pas de moi?

-Non désolé monsieur...

- Je ne t'en veut pas, tu n'avais que 3 ans quand on c'est vus la dernière fois. Je suis...j'étais un ami à ton père. Marcus, Marcus Kein.

Il me tend sa main que je serre, peut être un peut trop fort à cause de l'évocation de mon père.

-Je pense que je dois te dire que je suis désolée pour ton père, certes cela n'est pas récent, mais je n'ai jamais pu te le dire. Bon, assez parlé du passé. Je vais te donner tout ce dont tu as besoin pour le début d'année.

Après qu'il m'ait donné un grand tas de polycopiés que je range dans mon sac, nous nous dirigeons vers une classe qui apparemment sera ma salle de spé art (spécialité d'art). Lorsqu'il me demande de me présenter je ne lève pas la tête afin de ne pas devoir affronter le regard des autres. Depuis quelques temps, j'ai perdu toute confiance en moi... Une fois ce supplice fini, j'ose relever les yeux une seconde et aperçoit la fille aux chevelure bouclés et me rend compte que je ne lui ai même pas demandé son nom ayant été interrompues par le proviseur. Elle me fait un signe de tête me confirmant que je pouvais m'asseoir à côté d'elle.

Le cours se passe plutôt bien et il se trouve qu'après ça nous avons sport. N'ayant pas été prévenue, je n'ai pas ma tenue. Je me retrouve donc seule dans le gymnase à attendre les autres, sachant que je ne ferais que regarder vu que je ne saurais pas arbitrer le sport que nous faisons, c'est à dire le Nambudo. C'est un art martial selon les dires du professeur, qui as aussi prit grand soin de me faire une remarque déplacée sur ma maigreur. Ou alors c'est juste moi qui dramatise, si sa se trouve il est juste attentif et moi je suis trop sensible...

Pdv Lexa

Je suis dans les vestiaires en train de me changer comme je peu dans l'état ou je suis c'est à dire avec beaucoup plus d'alcool que de sommeil au compteur. Dans ma grande détresse je décide de boire un coup dans la partie qui sépare les vestiaires du gymnase et entend le professeur parler à quelqu'un. Ses propos sont toujours aussi désobligeants mais ce n'est pas ce qu'il dit lui qui m'intéresse. Il y as eu une autre voix. Ok, il faut que je me calme, c'est comme d'habitude, tu crois que c'est elle, mais ce n'est pas elle et après tu est déçue. Cette fois tu dois ne pas y croire et te battre ! Tu n'est pas faible, elle n'est plus là. Malgré mes réprimandes intérieures je ne peut m'empêcher de jeter un coup d'œil après une courte hésitation. J'entrouvre la porte, mais le professeur regarde le tableau au mur, j'ouvre la porte en grand. Rien, il n'y as rien et je suis là à tenir la porte grande ouverte pour rien. Je retourne me changer étant donnée que cet épisode m'a dé saoulée assez rapidement.

Pdv de Clarke

Comme demandé par le professeur, je suis allée chercher une bouteille d'eau, pour lui, dans la salle des profs vu que je « n'ai que ça à faire ». Je marche dans le couloir du gymnase et entend déjà le claquement des corps tombant au sol. Je me rapproche du bruit et la ce que je vois me fait me stopper immédiatement, mais c'est trop tard, j'entends le le bruit fracassant de la bouteille en tombant.

Pdv Lexa

Je suis en plein combat avec Lincoln, d'habitude j'ai moins de mal à conserver l'avantage mais l'épisode de tout à l'heure m'a perturbée. C'était si réel. Mais je dois rester concentrée. Je m'attendais à devoir éviter de justesse une de ses attaques mais elle ne vient pas, comme si il avait perdu toute la force présente dans son corps. Je fronce les sourcils et relève les yeux une demi seconde sur son visage, il regarde ailleurs et j'en profite pour le mettre au sol. Il tape immédiatement ce qui m'étonne car d'habitude il se débat un minimum.

-Bah alors Linc ça fait son gros dur puis sa se dégonfle, octavia t'a fait un clin d'œil ? Me moquais-je

-Presque, regarde qui est de retour là.

Je fronce les sourcil d'une incompréhension curieuse et me retourne, ce que je vois me fait complètement oublier mon adversaire.


Ma nouvelle campeuse Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant