Chap 3: Une glissade romantique?

289 18 2
                                    

Je fronce les sourcil d'une incompréhension curieuse et me retourne, ce que je vois me fait complètement oublier mon adversaire.

                                                                           O.O

Raven est au sol en train se de débattre comme une dératée de l'emprise Murphy qui à plus l'air de lui faire un câlin forcé qu'une prise pour l'immobiliser. Je suis en fou rire complet quand mon adversaire, que j'avais oublié l'instant de cette comédie, en profite pour se dégager de mon emprise. D'un commun accord et trop hilares pour continuer, nous décidons de faire une pause pour se moquer de Raven. Malheureusement le spectacle est de courte durée, Luna arrive pour la libérer et réprimande Murphy qui râle, comme à son habitude.

Pdv Clarke :

Foutu panneaux de signalisation posé trop loin. Quand je l'ai vu je me suis immédiatement arrêtée mais mon geste était sûrement trop brusque et le sol mouillée m'a fait perdre l'équilibre, j'ai lâchée la bouteille et me suis écrasée au sol.

Pdv Lexa :

On est prêt à reprendre notre combat mais on entend un gros BOUM dans le couloir, tout le monde se retourne et on entend une petite voix se réprimander toute seule. Avec tout le bruit des élèves autour qui rigolent de la situation je n'entend pas très bien la voix de cette personne mais j'ai le sentiment profond que cette voix ne m'est pas inconnue et cela me met dans tout mes états. Heureusement, elle ne tarde pas à émerger du couloir, et là, je me fige. C'était elle, c'était bien elle. Je ne sais plus quoi faire, je regarde autour de moi et cherche un regard dans lequel m'accrocher. Lincoln me demande si ça vas, si je veut sortir, mais aucun mots ne veut sortir de ma bouche. Je ne sais même pas ce que je dirais si j'en étais capable. Mon cœur accélere et je reste sans bouger à la regarder. Elle relève la tête et nos regards se croisent.

Un millième de seconde, c'est tout le temps qu'on à pu se regarder dans les yeux. Un moment tant rêvé mais aussi redouté, qui as été sauvagement interrompu par le professeur l'emmenant en dehors de la salle. Elle sort, et je me réveille de ma transe, je fais un pas vers la porte d'où elle est sortie mais je sens qu'on me retiens le bras.

-Elle va à l'infirmerie, tu ne peut pas la suivre

-Lincoln, laisse moi y aller

-Désolé mais je ne peut pas te laisser sortir du cours sans autorisation et particulièrement après ce que tu viens de voir. Viens dans les vestiaires si tu veut.

Je retourne dans les vestiaires et commence à m'énerver toute seule. Je prend de grandes inspirations en me tenant au rebord de l'évier. J'ai bien fait de ne pas y aller, si elle n'est pas venue me voir au bus, c'est qu'elle ne voulais pas me revoir, c'est qu'elle ne voulais pas de moi. Donc je ne dois pas vouloir d'elle. C'est ce qu'elle veut, je ne doit plus avoir l'occasion de la blesser je l'ai assez fait comme ça et elle ne doit plus avoir l'occasion de me déstabiliser ou me déconcentrer de mes objectifs. Je dois rester loin d'elle.

Je reprend mes esprit et entend deux petits coups données à la porte des vestiaires, puis deux petites têtes passer par entrebâillement de cette dernière.

-Ça vas Lexa ? Dit Octavia

-Ça va

-On voulais pas te déranger mais le cours fini dans quinze minutes donc les autres vont bientôt aller dans les vestiaires... Explique Raven

-Merci, je vais y aller moi.

- Attend nous, on va manger ensemble si tu veut ?

-Non merci, allez la voir je sais que vous en avez envie souris-je

Ma nouvelle campeuse Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant