Pour mieux comprendre allez voir le chapitre d avant intitulé <<commençons par le commencement >>
________________________________________
(Quelques jours plus tard)
Vite il me rester que 1 mois et demi pour pouvoir lui donner, après c est la fin de l école et si on est pas ensemble en cm1 c est mort pour lui donner, vers fin ce2 clara m a présenté sa copine manon et on est devenue un trio mais sa c était vrm vrm fin ce2 alors que l histoire avec Mathias c était en mais mais pr moi j avais pas assez de jour pr lui donner mon papier(j avais 3 semaines encore mdr) donc manon ne m a jms connue en couple avec lui et avec personne d ailleurs mdr.
J ai donné mon papier à océane et j ai été me cacher dans les toilettes (un endroit sûr jpp) et la océane à était lui donner le papier j ai eu très peur ,j était vraiment pas bien genre- indescriptible. Je vois alors que océane reviens sans le papier,(il l a pris déjà c est bien mdrrr)et la elle reviens et elle m explique, il lui as dit <<oh elle va voir celle là jvais la défoncer >> mdrr j ai eu la peur de ma vie..
( En juin )
On commençais à être à coter à la recrée, on le regarder je me rapprocher bcp de lui, le regard des autres était différent on était "pote", mais des que l on était à coter les autres nous considère comme des amoureux, c était drôle au début mais vrl chiant aux bout de 3 fois <3THE END ...