Chapitre 1

34 2 8
                                    

On est fin troisième le lycée arrive à grand pas avec Kirishima tu veux intégré la filière héroïque de Yuei la où les plus grands héros de ton pays ont fait leurs études, depuis que Mina Ashido a sauver 2 jeunes fille d'un vilain. Tu veux être une héroïne depuis que tu as rencontré kirishima cette a dire il y a 12 ans.

{Il y a 12 ans, tu étais au parc près de chez toi avec ton frère, entrain de faire de la balançoire et ton frère te poussais. Au loin tu vois un garçon avec de cheveux noir se faire tapé par d'autre plus âgé que lui. tu sautas de la balançoire tu courus jusqu'à eux et ton frère te suivais en courant dernière toi.

Kiyuko: Et vous là arrêtez de le tapé il a rien fait.Dit-tu en arrivant.

???: Casse toi me cause pas, je parle pas avec les faibles. Dit-il énervé pour je ne sais quelle raison.

Kiyuko: Mais je ne pleure pas et puis...

Ton frère venait d'arrivé derrière toi et il dit: Malone casses toi je t'ai déjà dit d'arrêté d'emmerder les plus petit que toi!

Malone: Ho Ayato tu traîne avec eux?

Ayato: Ouais sa te dérange que je sorte avec ma petite sœur ??

NDA: Ayato à 6ans et toi 3 ans pour se qui ce posaient la question.

Malone: Euh...c'est ...ta petite sœur. Dit-il en bégayant.

Ayato: Ouais donc dégage toi et tes potes avant que je le fasse moi même c'est compris?

Ton frère avais parlé d'une voix autoritaire pour te défendre que tu eu un peu peur de lui.

Ton frère avais parlé d'une voix autoritaire pour te défendre que tu eu un peu peur de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les potes de Malone:Eu.. oui.

Malone: On s'tire.

Kiyuko:Bonjour ça va?Tu t'appelles comment? T'as quelle âge? Et ...

Ton frère venais de te coupé.

Ayato: YUKO! Stop laisse le reprendre ses esprits.

tu te tourna et bouda.

Ayato:Yuko j'ai dit quoi sur ça?

???:Bonjour merci d'être venu m'aide alors que vous ne me connaissez pas et oui je vais bien.Dit il en se relevant pour en suite s'incline devant nous.Je m'appelle Kirishima Eijiro, j'ai 3ans et toi ?

Kiyuko:Je m'appelle Kiyuko Emira mais tout le monde m'appelle Yuko j'ai 3ans aussi et lui le monsieur qui fait peur s'appelle Ayato c'est mon grand frère il a 6ans.

Ayato: Mais je fait pas peur Yuko.

Kirishima:Ta pas tord il fait un peu peur. Me dit il en chuchotant.

Kiyuko: Ta vu.

Kirishima:C'est quoi vos alter? Moi je viens de l'avoir il me permet de durcir toute les parties de mon corps.

Ayato:Moi je peux soigner les gens et pleins d'autres choses ils ont appelé médical.

Je baissai les yeux et regardai mes pieds à se moment là je voulais disparaître mais Kirishima me tapota mon épaule et reposa sa question.

Kiyuko:J'ai... je n'ai pas ...mon alter. Dit je en commençant a pleure mais Kirishima me pris dans ses bras et ma dit:

Ce n'est pas grave il va bientôt arrivé.

Et 3 semaine plus trad j'avais mon alter.}

En repensant a tout sa le bus arrive devant moi et s'arrête je monte dedans je met ma musique et attend.10minutes plus tard j'arrive devant le collège va a mon cassier et change mes chaussures puis me dirige vers les toilettes.

Quelques minutes plus trad la sonnerie retenti.

*Yuko*:merde je vais être en retard.

NDA:je vais l'appelé comme ça parce que c'est plus court

PDV KIRISHIMA :

LA sonnerie viens de retentir et Yuko est toujours pas là.

*Kirishima*:putain Yuko ne fait pas comme la dernière fois.

Le prof vient de rentrer.Et Yuko n'ai pas là.

*Kirishima*:Stp Yuko viens ne m'abandonne pas avec l'autre folle j t'en supplie. Je pense dépité

TOC TOC (bruitage de qualité )

Je releva la tête et vu....






____________________________________________________________

TU LE SAURA PAS !!!

suite au prochain chapitre

Kiyuko Emira x Kastuki Bakugo  /en pause ou arrêt définitif.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant