Il fessait froid aujourd'hui
Tu m'étonne , il fait TOUT LE TEMPS froid en hiver
Moi j'affrontait la neige , tout seul.
Comme d'habitude.
Un mec passa devant mon nez sans même me jeter un retard
Une clope en bouche et une mallette dans sa main, son regard semblait...vide.
Les gens n'ont pas de pitié , ils laisseraient même creuver leur mère pour un peu plus d'argent dans leur vie superficielle
J'haissai les gens
Leurs voix incessante me fessait mal au oreilles, toujours à parler de sujets qui ne servaient à rien , toujours à critiquez , toujours à ce mêler de la vie des autres , alors qu'ils feraient mieux de réfléchir à leur propres choix...Les gens sont bizarres...Ils se ils prétendendent se foutre de tout le monde mais se mêle de tous...Je pense qu'ils ont peur, par exemple ces garçons qui harcèlent ce pauvre garçon car il a des yeux vairons...Ils ont peut-être peur du changement...Peut-être veulent ils que tout reste normal, facile...Je ne sais pas...Je les trouvent pathétiques...Et puis t'as ceux en dépression...Ils se ventent a tout le monde qu'ils veulent mourir , ils ce prennent des cachets et se coupe les veines pour ce sentir mieux. Je les trouvent ridicule ils disent toujours " Ma vie n'a pas de sens " MAIS AU LIEU DE CRACHER SUR TA PETITE PERSONNE ESSAIE D'EN TROUVER UN SENS BORDEL . C'est comme si ils appréciaient, appréciaient de mourir à petit feu, acceptait leur sort au lieu de le changer...Ils y a tellement de charactères différents...Trop même...Je pourrais passer des heures à les siter un pars un...Le faux gentleman qui tabasserait bien les femmes si ça ne nuisez pas à son image, les manipulateurs qui cachent si bien leurs jeu, et des centaines encore...Mais surtout on a la personne normale. Celle qui est née dans une petite maison bien douillette qui a fait ses études, qui est allée travailler dans une entreprise pour maintenir son "échelle sociale" ou en d'autres termes le fait d'avoir de l'égo pour sa petite personne alors qu'il ne fait qu'empruntez un chemin que des milliers on suivi avant lui, il trouvera une femme , des fois il ne l'aime même pas mais suit quand même le chemin qu'il lui a été dicté, il aura des gosses et mourra d'un cancer du poumon à 80 ans à cause de cette merde appelée cigarette que les gens adore temps...Avant de mourir il se dit qu'il a fait les bons choix, alors que au fond il n'en a fait aucun, puis on enterrera son corps et il sera oublié 20 ans plus tard , comme tous ceux avant lui...Elle me dégoûte cette personne, car elle se croit heureuse alors qu'elle sait qu'elle ne l'ait pas, elle se croit si " spéciale " pire encore que le dépressif...Je sortie de mes pensées en entendant un bruit devant moi...
A oui j'ai oublié les drogués...Temps pis de toute façons je suis même pas si bon que ça en psychologie, mais j'aime bien rêver que je le suis de temps en temps...
Les drogués...Bah ils étaient devant moi ils étaient...Tellement...Inconscients. Je les regardez avec dégoût...Et ça s'injecte et ça sniffe ! Oh et puis ce qu'on y ai pourquoi ne pas prendre un peu de whisky ! Alala ma vie est tellement bien lol ! Et pourquoi pas baiser temps qu'on y ai ! Le pire c'est qu'ils l'ont fais ces batards et devant ma tronche ! Je suis dégoûtée de ce qui ce passe et du fait que ça va empester pendant au moins une semaine ! Et en plus ils le font dans la rue !!! Brrr...
1h plus tard...
Ils sont enfins partis ces fils de p*** ! Ils ont même pas pris la peine de nettoyer leur bazart ! Je sens que je vais attrapé le SIDA à force...PARCE QUE OUI ILS ONT LAISSEZ DU SANG BORDEL DE MERDE !
...
Enfin bon même si je sens que je deviens fou a me parler a moi-même je vais me présenter a moi-même lol, juste pour savoir si je me connais toujours...
Alors...Ah oui d'abord je m'appelle mark...Enfin c'est un grand mot, disons que c'est le nom que mes connards de parents m'on donné ! Heureusement que j'aime bien ce nom sinon je l'aurais déjà oublier à l'heure qu'il est ,bref, j'ai 13 ans, je fait 1m60 ( je suis grand UwU ) et ... Hum... Ils sont comment mes cheveux déjà quand ils sont pas sales ? A oui d'un châtain très clair , mais là ils sont plus noir de crasse qu'autre chose...J'ai des yeux marrons clairs...Sans reflets lol, Et je vis dans la rue ( fallait s'en douter ) dans la banlieu de...je sais pas quel lieu d'enfer de France qu'ils ont prix le temps de nommer -^- Vachement bien leurs occupations aux chefs d'états lol , breeefff. Je suis extrêmement pessimiste , mais j'essaie de vivre car moi contrairement aux dépressifs de mes deux je veux pas crever sur un trottoir qui pu la pisse et la merde de chien, en parlant de chien il en fait en de ses froid brrr~ Je rêve a la chaleur...Que je n'ai jamais connu car même quand j'étais chez mes parents je me cacher dans la baignoire pour éviter qu'ils me battent , ouais pas top les géniteurs...En plus ils me donnait presque rien à bouffer ses bâtards !!! Enfin bon je peux pas me plaindre en vu de ma situation actuelle ;-; ET PUTAIN IL FAIT FROID !Je vois des gens courir alors qu'il commence à neiger et les regardes avec une haine profonde envers eux, c'est ça allez vous réchauffer dans vos immeubles tout piteux et laissez moi creuver ici ! Je me blotti un peu contre le murs derrière moi , "Je m' vengerai " pensai-je avant de sombrer dans un sommeil...long.
Merci d'avoir regardé !
Oui il y aura une suite ;)
C'est que le début
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires
Désolé des fautes d'orthographe ^^'----------------------1004 mots----------------------
VOUS LISEZ
"Juste Un Chat" // Fr // mature
Teen FictionC'est l'histoire d'un petit garçon qui vit dans la pauvreté la plus totale quand un jour TOUT va changer Chat ( mini spoil ) C'est du contenu assez...hard mais du coup si t'es sensible ne lis pas ;)