🎸 chapitre 20 🎸

1K 57 17
                                    

max : d'ailleurs tu l'as prévenu pour ce soir ?
toi : eh merde ! j'ai complètement oublié !
tu redescendis pour appeler Eddie et lui demander de venir à la fête de Steve.
tu t'empressas de l'appeler car tu allais bientôt être en retard.
🗣 : oui , Tp ? tout va bien ?
toi : oui ça va .. je voulais te demander , même si il est un peu tard pour te prévenir , ça te dirait de venir à la fête d'anniversaire de Steve ? il invite beaucoup de gens et il m'a dit que tu pouvais venir.
🗣 : effectivement il est un peu tard , c'est à quelle heure ?
toi : 21h , je suis en train de me préparé avec Max justement.
🗣 : ça va , il reste encore 1h , vous voulez que je vous y amène ?
toi : si ça ne te dérange pas , je suis preneuse.
🗣 : d'accord pas de souci , merci de m'avoir demandé Tp.
toi : de rien ! a tout à l'heure.
tu t'apprêtas à raccrocher face à Eddie qui ne te répondis pas.
🗣 : attend Tp !
toi : oui ?
🗣 : il y aura qui que je connais à cette soirée ?
toi : Moi , Max , Steve , Robin , Dustin , Mike , Lucas , Chrissy , il y aura meme l'équipe de Basketball, je me demande encore pourquoi Steve a accepter pour les inviter mais bon..
🗣 : Chrissy ?
toi : euh..bah oui , pourquoi ?
j'ai bien réfléchis , il faut que m'excuse au près de Chrissy , et elle aussi , il faut qu'elle et moi on s'excuse , ça ne peut plus durer. j'essayerai d'aller lui parler à cette soirée , par contre , je ne sais pas pourquoi Eddie a répéter le nom de Chrissy mais bon , maintenant je m'en fiche.. je sais qu'il ne l'aime pas.
🗣 : rien , comme ça.. à tout à l'heure alors !
toi : d'accord à tout-
il raccrocha avant même que tu finisse ta phrase.
toi : -a l'heure
tu remontas sans comprendre pourquoi il venait de te raccrocher au nez mais bon , il n'a peu être pas fais expres après tout.
toi : alors du coup , je peux te maquiller un tout petit peu..?
max : toujours pas , par contre je peux te coiffer si tu veux ?
toi : si tu me fais la meme coiffure que l'autre fois , ça me va.
elle commença à brosser tes cheveux pendant que tu te maquillais rapidement.
toi : au fait , j'ai prévenu Eddie , il vient nous chercher. je compte sur toi pour ne rien dire de gênant , pas vrai ?
max : mais oui , je ne suis pas du genre à te foutre la honte moi.
toi : c'est ça , c'est ça.
elle te fit ta coiffure pendant 10 minutes.
max : et voilà , c'est fait !
toi : merci ! tu fais ça vraiment trop bien , je veux apprendre.
max : je t'apprendrai plus tard , c'est super simple.
toi : merciii.
max : tu mets quoi comme chaussures ?
toi : je met mes baskets blanches , et toi ?
max : bah je n'ai qu'une seule paire.
toi : je peux t'en prêter si tu veux , mais je n'ai pas grand chose.
tu sortis des baskets blanches de ton placard , un peu similaires à celles que tu portais.
toi : elles sont belles , c'est une valeur sure , essaie les !
elle les essaya
max : c'est ma pointure , parfait !
vous attendez jusqu'à qu'il soit 21h pour qu'Eddie vous amène à la soirée de Steve.
tu entendis un klaxons par ta fenêtre.
vous descendez.
Max ouvrit la porte arrière de la voiture
eddie : salut !
toi : coucou.. dis tu déstabiliser en repensant à tout ce qu'il s'est passer auparavant.
Max le vit ce qui la fit rigoler.
toi : quoi ? pourquoi tu rigoles ?
max : tu feras gaffe t'as mis beaucoup de blush.
toi : j'en ai pas mis c'est faux .. hannnn j'ai compris.
eddie : c'est quoi du blush ? dit il en démarrant la voiture.
max : c'est du maquillage , tu dois en mettre sur tes joues pour les rendre rose tu vois , on dirait que Tp en a mis beaucoup.
toi : j'en ai absolument pas mis puis n'y pense pas.
eddie : je te fais rougir c'est ça , mon amoureuse.
toi : arrête d'imiter ma mère , et pas du tout..
les flashbacks de nos deux bouches collées me redonne des frissons. je ne peux pas m'arrêter de penser à ça depuis que c'est arrivé.
eddie : tu peux l'avouer , c'est mignon.
je baissas la tête et soupira tout en étant désespérée.
il nous amena devant chez Steve et se leva en premier pour nous ouvrir la porte de la voiture
Eddie te regarda de haut en bas en te regardant descendre de la voiture.
toi : Eddie , tu me fixes la..
eddie : cette tenue te vas tellement bien , tu es magnifique Tp.
je souris face à sa remarque.
toi : merci Eddie , toi aussi.
Max me regarda fièrement avant de nous demander de rentrer pour aller souhaiter un joyeux anniversaire à Steve et saluer tout le monde.
je n'ai toujours pas résolu le mystère de pourquoi il a insister sur le nom de Chrissy de tout à l'heure mais je pense que ce n'étais qu'une erreur.
nous rentrons , je pense qu'il y avait plus de monde que prévu. de toute façon , qui ne voudrais pas aller à la fête de Steve Harrington ? PERSONNE.
vous parvenez enfin à trouver Steve , il se tenait debout face à Dustin , un verre à la main , vous arrivez donc par l'arrière pour tenter de lui faire peur.
max et toi : JOYEUX ANNIVERSAIRE IDIOT !
Steve sursauta un peu
toi : ça a marché !
max : on a fait peur à Steve Harrington ? wow
steve : pas du tout , j'ai pas eu peur.
dustin : j'ai tout vu Steve , c'est pas bien de mentir.
Steve prit Max dans ses bras avant de me prendre à mon tour.
steve : merci d'être venues , si vous chercher Robin , elle est dans le salon avec Vickie , et cette fois elle est sobre.
tu rigolas.
Eddie vous coupa :
eddie : joyeux anniversaire mec.
il paraît très froid en disant cette phrase mais nous n'y portons pas plus attention que ça.
steve : merci ! ça fait plaisir de te voir ici également.
Steve te sourit en guise de remerciements pour avoir  ramener Eddie ici.
eddie : bon Tp , tu viens ? dit il une nouvelle fois en étant plutôt froid.
Steve te fit un clin d'œil pour te faire signe d'y aller , mais je craint que Eddie ai prit ça pour une technique de drague.
toi : euh oui mais où ça ?
il ne répondis pas et te prit par le bras pour t'amener dans le salon de Steve.
eddie : il se passe quoi ?
toi : de quoi ?
eddie : tu n'as pas vu comment Steve te regarde et te souris ? ou alors il te fait même des clins d'œils et te prend dans ses bras.
toi : mais Eddie , Steve est mon meilleur ami , il n'y aura jamais rien , et ce clin d'œil c'était juste pour me faire signe d'y aller avec toi..
eddie : tu es sure ?
toi : je suis sure. dis tu en te rapprochant pour l'embrasser , mais il recula sa tête.
eddie : excuse moi , j'ai du mal en public.
aïe , je venais clairement de me faire recaler par Eddie ? c'était le moment le plus embarrassant que j'ai jamais vécu.
toi : désolé , je ne le referai plus. dis je en baissant ma tête.
eddie : non ne le prend pas comme ça , j'ai du mal parce que personne ne nous a jamais vu se parler , si ils nous voient du jour au lendemain nous embrasser ça ferait bizarre tu trouves pas ?
toi : si tu le dis.. tu rigolais nerveusement pour cacher ta tristesse.
eddie : désolé. il regarda rapidement autour de lui et déposa un bisou très rapide sur tes lèvres.
toi : mmh c'est tout ?
eddie : encore ?!
mais qu'est ce qu'il a ? j'ai dis ça pour rigoler , et il me sort ça plutôt méchamment.
toi : non oublie.
il re regarda autour de lui et m'embrassa comme hier , c'était bien plus long qu'avant.
eddie : c'est bon tu es contente maintenant ?
toi : mmmh
il me sourit et mis ses mains sur mes joues pour me faire pleins de bisous autour ou sur ma bouche.
ça me faisait rigoler pour aucune raison , mais ça me rendait heureuse.
il s'arrêta d'un seul coup en voyant Chrissy passée devant nous.
ça me contraria un peu.
toi : qu'est-ce qu'il y'a ? pourquoi tu t'arrêtes quand elle est là ?
eddie : c'était pas pour elle que je me suis arrêter , je vais aller chercher de l'eau.
toi : je vais aller parler à Chrissy ..
eddie : pour ?
toi : pour m'excuser ou alors pour qu'on s'explique simplement..
eddie : c'est bien , tu fais bien de faire ça. il te sourit
tu lui souris en retour avant de commencer à partir chercher Chrissy.
eddie : tu veux quelque chose ?
toi : je veux bien un peu d'eau s'il te plaît
je ne prend plus beaucoup d'alcool car je ne veux pas ça se passe mal comme la soirée de l'autre fois.
j'aperçus Chrissy au loin , elle était avec une amie à elle.
tu te rapprochas d'elles.
toi : excuse moi , on peut parler 2 minutes s'il te plaît ?
chrissy : tu parles à moi ?!
toi : oui , on peut s'écarter un peu s'il te plaît
chrissy : oui.. j'arrive. dit elle a son amie avec qui elle parlait juste avant.
vous vous décalez légèrement sur le côté pour faire en sorte que personne ne puisse vous ecouter
chrissy : moi aussi je voulais te parler.
toi : ah oui ? de quoi ?
chrissy : je suis désolée de t'avoir abandonner pour Jason , j'ai été une mauvaise amie.
toi : pour le coup oui , tu as aussi faillit embrasser Eddie alors que-
merde merde merde , je n'étais pas sensé dire ça , elle va le dire a tout le monde après , déjà que Eddie a honte alors en plus si Chrissy le dit à tout le monde.
chrissy : alors que ?
toi : euhhh...
chrissy : alors que j'étais en couple ? je sais , désolé pour ça aussi , je crois qu'on étais un petit peu trop à fond à cette soirée , mais tout va mieux avec tout le monde maintenant, sauf toi..
toi : alors , tu n'es absolument pas méchante , et je ne te demande pas qu'on redevienne amies , mais juste qu'on arrête de se détester.
chrissy : je suis d'accord avec toi , encore désolé mais-
elle se fit couper par quelqu'un qui cria : TU REPOND OU TU BOIS , DANS LE SALON !!
« tu repond ou tu bois » c'est simple , c'est un jeu de soirée auquel les adolescents jouent beaucoup , le principe est qu'on tourne une bouteille , et on doit poser une question à la personne sur qui sa tombe , si la personne ne veut pas répondre , elle doit boire.
toi : mais ?
chrissy : rien , je vais aller jouer !
nous nous retrouvons dans le salon , avec à peu près une vingtaine de personne qui jouaient. je retrouva Eddie , Max et Robin a côté de moi.
robin : Tp !! elle te prit dans ses bras. on m'a tout raconté , je suis trop heureuse.
toi : et moi donc !! j'ai entendu dire que tu parlais à Vickie tout à l'heure.
robin : c'est vrai , on a eu une longue discussion, je suis trop contente , le feeling passe plutôt bien.
toi : contente pour toi alors.
Eddie et Max arrivèrent vers moi pour me demander ce que Chrissy et moi se sont dis. Eddie avait l'air très intéressé et surtout heureux qu'on se soit réconcilié.
?? : bon alors , je tourne la bouteille et en fonction de sur qui sa tombe , je lui pose une question , si il ou elle ne veut pas répondre , il / elle boit.
je tiens mal à l'alcool donc je vais essayer de répondre à toutes les questions.
la personne tourna la bouteille et sa tomba sur Jason.
?? : Jason , donne le nom d'une personne sur qui tu as déjà crusher mais dont tu as honte.
jason : euh , Tp , mais c'était avant que je sois avec Chrissy , donc début 6eme. je regrette d'avoir aimé quelqu'un comme elle.
tout le monde rigola sauf Eddie , Max , Steve , Robin , Dustin , Lucas et Mike.
vous vous regardez tous tour à tour.
Eddie mit la main sur ton épaule avant de te chuchoter
eddie : ne l'écoute pas , tu es sûrement trop bien pour lui.  et puis tu es en parti à moi.
cette phrase me donna dans des papillons , et pour en rajouter , il posa sa main sur la mienne.
toi : merci Eddie.
Jason tourna la bouteille à son tour , sa tomba sur Eddie.
jason : eh le taré , tu es en couple avec Tp ?
eddie : non.
jason : pourquoi vous vous tenez la main alors.
Eddie retira sa main
eddie : j'ai pas fais expres.
?? : c'est faux je les ai vu d'embrasser tout à l'heure.
??? : ils sont très clairement ensemble.
toi : n-
jason : aller , assumez le , le couple de taré
max : arrêtez de forcer , si ils vous disent non c'est que c'est non.
steve : Jason , mec , arrête
c'était donc au tour d'Eddie de tourner la bouteille , ça tomba sur...

i wish i was her || eddie munson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant