Chapitre 8: Addictions.

1.5K 123 139
                                    

Son chien rentre dans la pièce et Jeff se retourne pour regarder celui ci. Smile lui aboi dessus alors son maître se lève et le suis en sortant de la pièce.
Je soupir de soulagement. J'aime quand je suis seule dans la pièce...sa tête de clown me fou la trouille.
Je tire un peu sur les attaches et soupire en baissant les yeux. Ça ne sers à rien ce que je fais.
J'ai faim ! Ça fait un moment que j'ai pas mangé et il est tard j'en suis sûr ! Je mange, je chante sa musique à la con et je pourrais dormir en paix !

(T/P): JEFFFREYYYYYY ! J'AI FAIIIM !

Point de vue de Jeff.

Tu as faim c'est bien ça me fais une belle jambe !
Jeff: * blasé * pfff...t'entend ça Smile ? Toi t'es un bon chien tu réclame pas à manger non non ! * gaga * mais oui t'es un bon chien ! C'est mon chien souriant ça !

Je caresse Smile et le câline en jouant avec lui. Puis je me résigne. Apres tout il ne faudrait pas qu'elle meurt de faim !

Je part lui préparer à manger puis en voyant des croquettes à ma droite...

Jeff: * moqueur * eheh....après tout pourquoi pas ce serait marrant !

Je prend une autre assiette et met des croquettes dedans. Je finis quand même de préparer l'autre plat puis je lui amène d'abord celui avec les croquettes.

Jeff: * moqueur * tiens !

Elle me regarde moi et les croquettes à tour de rôle. Je ricane légèrement alors que son visage montre clairement du dégoût.

Jeff: * moqueur * bah alors qu'es ce que tu attend ? Mange soit un bon toutou !

Elle donne un coup dans l'assiette de croquettes et me fusil du regard. Je me trouve bien gentil de lui donner de la bouffe au moins une fois par jour ! Je pourrais très bien la nourrir qu'une fois par semaine si je le voulais !

Jeff: * moqueur * tu n'aimes pas ton repas ?
(T/P): * moqueuse * tu ne sais pas cuisiner alors tu te vois obligé de m'offrir des croquettes ?

Je sers les poings pendant quelques secondes.

Bordel qu'est-ce que j'aime quand elle fait ça !!

Je fais un rire nerveux.

Jeff: * agacé * ne me provoque pas mon trésor...ça à faillit te coûter un œil.
(T/P): * marmonne * il n'y à que la vérité qui blesse...

Je vais lui enfoncer les croquettes dans la gorge...Je reprend mon calme.

Jeff: * agacé * tu veux jouer (T/P) ? Non parce que ça peut rapidement s'arranger...

Elle baisse les yeux.

Jeff: * moqueur * Bah alors où est passé ton répondant ?!

Je part lui chercher l'autre assiette.

Jeff: * humiliant * je te donne celle ci, si et seulement si tu bouffe au moins 5 croquettes.

Elle déglutit. Je m'assois sur la chaise.

Point de vue de (T/P).

Il me regarde d'un air supérieur qui me monte les nerfs à vifs. Ok Jeffrey tu aimes jouer, je vais me prêter au jeu !

(T/P): * malicieuse * non au final j'ai pas faim et je suis sur que ce que tu as cuisiné va me donner la gerbe dans tout les cas !

En voyant son irritation je me doute que je gagne des points !

Jeff: * agacé nerveux * oh tu crois ?!
(T/P): * malicieuse * non j'en suis sûr !  Tu est sourd en plus ?
Jeff: * agacé nerveux * oh je connais ton petit manège maintenant, ça ne marches plus avec moi.
(T/P): * malicieuse * tu est sur ? Je te sens tendue !
Jeff: * s'énerve * je vais te- * se reprend nerveux * j'avoue que tendue est un mot faible. Mais cette fois je ne me laisserais pas avoir.
(T/P): * malicieuse * mauvais perdant ! C'est pourtant toi qui m'a proposé de jouer ! Je ne fais que obéir !

Cut me into pieces of love.( Obsessionnel Jeff the killer x Reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant