6h30, le réveil.. Voila c'est mon premier jour dans un lycée à Paris j'ai peur et à la fois j'ai vraiment hâte. Je ne connais encore personne ici j'espère que je me ferai des amies hihi.
?: Léa lève toi!
Moi: Oui maman j'arrive --"
Maman: c'est ton premier jour ici donc pas de retard! Je ne veux pas que tu te face remarquer ici tu m'a compris ?
Moi: oui maman ne t'inquiète pas , je ferai bonne figure :)
Maman: tu as intérêt sinon je t'envoie en Afrique tu verras comment les enfants souffre là bas
Moi: oui maman oui (en roulant des yeux )Il est déjà 8h merde je vais être en retard donc je cours prendre mon bus il est dans 3 minute ( ça va l'arrêt est devant chez moi ).
Arrivé dans le bus, je reste debout car il est blindé et je pense que tous se dirige vers le lycee R*** ****. Au fond du bus je remarque un garçon un blond au yeux bleu assez grand entre 1,80m et 1,90m bien habillé physiquement il me plaisait beaucoup mais bon les garçons ce n'était pas ma priorité. Arrivé au lycée je regarde où est mon nom. Et la bim Léa D******* en TES 4, je rejoins ma classe ainsi que ma prof principale.
?: salut je t'ai vu dans le bus ce matin, tu es nouvelle ici ?
Moi: salut , oui je suis nouvelle ici :)
?: ah bienvenu dans ce cas :) moi c'est julien et toi ?
Moi: Léa enchanté julien
Julien: de même , tu as un petit accent du sud lol c'est mignon, tu viens d'où ?
Moi: effectivement je viens de Marseille j'ai déménagé en août ici
Julien: ah oui c'est tout nouveau je pourrais te faire visiter paris si tu le souhaite j'en serai ravi
Moi: merci beaucoup julien je te redirai ça dans ce cas :)
Julien : pas de problème :)
Ma prof principal d'appel madame Bossard elle est proff de français et d'histoire géo elle à l'air sympa :)16h30 la sonnerie retentit c'est enfin la fin des cours je me suis fais quelque amies elles ont l'air plutôt cool. Il y a Laura , sarah et une autre Camilla
Julien c'est le blond dans le bus ce matin il à l'air cool aussi et on s'entend plutôt bien
VOUS LISEZ
Reviens moi, je regrette..
RomansaJe pense que cette histoire va vous faire réfléchir. Le comportement qu'on peut avoir vis à vis de quelqu'un peut des fois être dur et les excuses peuvent être trop tard.. Bonne lecture :)