chapitre 13

528 26 4
                                    

Elle me regarde avant de poser ses coudes sur son bureau et croisé ses mains.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kakashi: s'il vous plaît, ça lui tient à coeur et je vous promet que je l'a protégerais au péril de ma vie !

Tsunade: je suis navrée mais c'est toujours non. Je sais très bien de quoi tu es capable mais non.

Kakashi: d'accord. Merci quand même.

Je sors du bureau un peu déçu. Je rentre chez moi préparer mes affaires. Honnêtement ça me fait mal au coeur de laisser Tp seule, surtout qu'elle a pas l'air d'aller bien en ce moment. Une fois que j'ai fais mon sac, je vais à la cabane.

*PDV TP*

Je regarde le ciel depuis le toit de la cabane. J'entends quelqu'un approché. Je regarde discrètement et vois Kakashi. Il sait que je suis là ? Ça n'a pas l'air. Je le vois monter. Quand je l'entends se poser, je descend du toit et m'installe à côté de lui.

Kakashi: je pensais que tu étais chez toi.

Tp: j'avais pas envie de rentrer.

Kakashi: après que tu sois parti j'ai essayer de convaincre ta mère mais c'est impossible.

Tp: ouais, elle est têtu !

Kakashi: au moins j'ai essayé !

Tp: ouais, merci.

On reste à la cabane jusqu'à la tombée de la nuit.

Kakashi: tu viens chez moi ?

Tp: oui.

On va chez lui. Il se met directement aux fourneaux. Je reste avec lui dans la cuisine.

Kakashi: ta mère est au courant qu'on est ensemble.

Tp: quoi ? Je lui en ai pas parlé !

Kakashi: elle m'a dit qu'elle le savait.

Tp: je vais avoir le droit à une leçon de morale !

Kakashi: et moi je vais me faire tuer par ton père si il vient à l'apprendre !

Tp: ouais, y a de fortes chances.

Je pouffe un petit rire.

Kakashi: c'est pas drôle !

Tp: c'est vrai mais je me dit que du coup la leçon de morale ça passe !

Kakashi: ouais.

Une fois le repas prêt, on mange et on va se coucher.

Tp: la mission va durer combien de temps ?

Kakashi: au moins une semaine !

Je hoche la tête un peu triste.

Kakashi: t'en fais pas, on va revenir au plus vite !

Tp: mmh

La fille senju {Kakashi x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant