𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟒

26 10 0
                                    

Yoongi avait dévalé la montagne et était parti à la recherche de Hoseok. Ce dernier était sur le point de s'en aller, mais Yoongi ne comptait pas le laisser s'en tirer comme ça. Il ne le lâcherait pas. Il allait lui montrer qu'il pouvait représenter une menace, et pas des moindres. Si Namjoon pouvait laisser jaillir ses envies et ses désirs de vengeance envers la race sorcière, Yoongi pouvait se montrer d'autant plus diabolique.

Hoseok demeurait avec ce même air perdu qui avait éveillé les soupçons de Yoongi. Le démon n'avait plus aucun doute. Il allait le mettre face à un ultimatum qui l'obligerait à prendre une décision.

— Hoseok, l'apostropha Yoongi. Namjoon aimerait te voir.

Hoseok ne s'habituerait jamais à l'insolence de Yoongi. Il profitait bien de sa position de second. Ses pensées l'avaient tellement épris qu'il n'avait pas même remarqué sa présence. Il avait été surpris dans sa quiétude. Il n'avait cependant d'autres choix que de le suivre sans poser de questions. Il l'avait suivi jusqu'à l'entrée du camp. Yoongi lui demanda alors de patienter un instant pour introduire sa présence auprès du chef. Hoseok les avait gardés à l'œil. Yoongi avait délivré à Namjoon tout ce qu'il savait. Hoseok se montrait indécis. Probablement qu'il n'avait aucunement l'intention de mettre à mal la vie du sorcier. Ce comportement était douteux. Yoongi se tenta même à des menaces implicites : si Hoseok continuait sur ce chemin, il pourrait finir par se retourner contre son propre clan. Il n'en fallut pas plus pour réveiller le monstre qui sommeillait en Namjoon.

— Qu'on me l'amène, ordonna-t-il.

Yoongi fit signe à Hoseok de s'approcher. Il tenta des salutations qui ne lui furent nullement rendues. Cette fois-ci, Namjoon prit la peine de lui faire face. Il se tenait debout, le menton relevé et le buste gonflé.

— Aurais-tu des nouvelles à m'apporter ? demanda-t-il rhétoriquement.

— Le parcours risque d'être encore long, avoua Hoseok. Cela dit, le sorcier m'accorde de plus en plus de sa confiance. De cette façon, je finirai bien par obtenir une grande reconnaissance de sa part. Si grande qu'il me permettra d'entrer dans son cercle.

Namjoon pouffa.

— Et combien de temps cela prendrait si je te laissais suivre cette stratégie ? Un an ? Deux ans ? Attends-tu que nous nous entretuons pour enfin tenter quelque chose ?

Hoseok voyait bien où Namjoon voulait en venir. Il voulait qu'il éliminât Jimin, et le plus tôt serait le mieux. Mais cela ne ferait que leur attirer des ennuis supplémentaires. Namjoon n'obtiendrait jamais ses fins. Bien que Hoseok ne défendait aucunement sa lutte, il n'agirait pas de manière irraisonnée, même si cela était pour honorer les plans machiavéliques de son chef.

— Comme je te l'ai déjà exposé, l'éliminer ne servirait à rien.

— Les vampires s'approcheraient de notre territoire. Voilà ce que ça causerait ! Et c'est ce que nous devons faire. Nous devons attirer les troupes sur nos terres. Et je t'ordonne d'exécuter mes ordres. Ou alors, je peux te jurer que tu ne reverras plus jamais Taehyung. Je ferais en sorte que tes petites visites clandestines cessent. Et il se débrouillera tout seul pour se sustenter et subvenir à ses besoins s'il compte encore faire partie de ce clan. Est-ce que c'est ça que tu veux pour lui ?

— Tu n'oserais pas, dit-il entre ses dents.

— Trois nuits, déclara Namjoon. Je te donne trois nuits. Si tu ne parviens pas à éliminer ce sorcier d'ici là, c'est moi qui m'en chargerai.

Hoseok avait joué ses dernières cartes. Il ne pouvait plus faire attendre Namjoon. S'il se mêlait à tout cela, cette histoire se finirait en un bain de sang. Hoseok avait pourtant tout fait pour l'éviter. Désormais, il n'avait d'autres choix que de faire ce qu'on lui demandait. Il en valait l'avenir de son frère.

— Yoongi, dit Namjoon, reconduis-le hors du camp. Je ne l'autorise pas à voir Taehyung. Ça lui apprendra à vouloir faire preuve d'arrogance envers moi.

— Bien, Namjoon.

Yoongi s'approcha alors de Hoseok.

— Tu connais le chemin.

— Je n'ai pas besoin de ton aide, le rembarra Hoseok.

— Tu as entendu ce qu'a dit le chef.

Yoongi fit pivoter violemment Hoseok et le poussa dans la direction qu'il devait prendre pour retourner auprès du sorcier.

— Avance !

Hoseok tourna la tête pour lui envoyer un regard noir avant de se mettre en marche. Tous deux parcoururent la forêt en silence. Leurs pieds faisaient crisser les feuilles mortes. Les branches craquaient sous le poids de leurs corps. Plus ils s'enfonçaient dans le bois, plus le terrain devenait boueux. Enfin, ils parvinrent à la rivière Han. C'était là que leurs chemins se séparaient.

— J'espère que cette fois-ci, tu as compris le message, menaça Yoongi.

— Ne me parle pas sur ce ton, Yoongi.

— Et pourquoi est-ce que je devrais faire preuve de respect envers toi, après ce que tu as osé faire à ton propre clan ?

— Je n'ai rien fait de mal, désapprouva-t-il. Et entre nous, nous savons tous les deux que le véritable traître, c'est toi.

Yoongi ne répondit pas. Un simple rire s'échappa d'entre ses lèvres.

— Nous verrons bien qui en ressortira vainqueur.

Hoseok préféra garder son calme, mais l'envie d'enrouler ses doigts autour du cou de Yoongi l'avait envahi. Il aurait été capable de le tuer à mains nues. Il s'était cependant retenu de ne pas lui sauter dessus. Il était déjà tombé bien bas. Il n'aimerait risquer un pire sort que celui dont il pâtissait déjà.

— Une dernière chose, ajouta Yoongi.

Hoseok s'était déjà élancé en direction de l'atelier du sorcier. Il se tourna une dernière fois vers Yoongi. Il lui tendit une dague. Il ne saurait dire où il avait pu se dégoter un tel outil. Le travail du manche laissait à croire qu'il s'agissait d'une arme façonnée par des sorciers.

— Tu pourrais être amené à t'en servir.

Hoseok, hésitant, s'empara de l'arme et la fit glisser dans son dos. La lame froide s'était nichée contre sa peau. Elle était maintenue par la ligne de son pantalon. Sans dire mot, il prit le chemin de la petite bicoque et laissa Yoongi s'enfoncer dans la noirceur des bois. Après cet entretien, Hoseok voulut effacer toute trace d'empathie qu'il pouvait ressentir à l'égard de Jimin. Sa main gauche maintenait fermement son arme. C'était le moment. Il devait éliminer Jimin s'il voulait revoir un jour son petit frère.

Taehyung. Taehyung. Taehyung.

Il était sa force. Son unique motivation. Il devait faire cela pour lui.

— Tu es rentré ? demanda Jimin.

Le jeune sorcier s'était annoncé, le visage souriant. Hoseok en oublia toutes ses intentions. Taehyung s'éloignait de plus en plus de son esprit. Hoseok était tiraillé. Il ne pouvait pas le tuer. Valait-il mieux peut-être lui avouer toute la vérité. Cela lui permettrait de déjouer les plans de Namjoon et venir au secours de Taehyung. Mais ses rêves semblaient trop beaux pour devenir réalité. Jimin serait déçu d'apprendre les réelles motivations qui avaient incité Hoseok de se rapprocher de lui. Il n'avait pas s'agit d'une curiosité naïve. Hoseok lui voulait du mal. Même si des sentiments avaient fini par naître durant son séjour dans l'atelier, jamais Jimin ne trouverait la force de le pardonner. Au lieu de commettre une erreur qu'il risquerait de regretter, Hoseok préféra faire mine d'aller se coucher.

— Tu ne veux pas manger ? le questionna Jimin.

— Merci, mais je n'ai pas très faim.

Jimin haussa les épaules, soucieux.

— Comme tu voudras.

La première nuit s'était écoulée. Hoseok n'avait pas fermé l'œil. 

𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐬𝐰𝐚𝐧 ℎ𝑜𝑝𝑒𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant