Bonjour , je m'appele Tchié , Tchié Hameya et j'ai 15 ans . Je suis une élève parfaitement normale et un peu nul en math .J'adore le dessin , c'est ma passion ! Je suit tout le temps dans la lune et je déteste la compagnie , enfin....bref quoi , vous l'avez compris , je suit une insociable ( si sa se dit ) ! J'ai de long cheveux blond et des lunettes qui me donne un air intelligent (alors que c'est faux) , tout le monde me fui , je suit sur que c'est parce que je suit moche ! Je ne fait pas de sport , j'ai pas le temps avec mes dessins ( enfin , c'est plutôt car j'ai la flemme ) ! Ho , et on est en 2120 . Vous allez vous dire que ça doit être trop classe mais vous avez tous faux ! Le monde d'aujourd'hui est pauvre , rien n'a évolué sauf la technologie , mais la technologie n'est pas assez évolué pour qu'il y est des voitures qui vole et des machines à remonter le temps (hélas ) ! Non , tout ce qu'elle a fait se sont des machines qui coûte hyper cher (truc que personne ne pourra avoir donc sa sert à rien de continué les recherches pour avoir des trucs qui coûte plus chers encore ) . Surtout que j'habite dans un petit village paumé , je vous raconte pas . Hé mince , je me suit emporter dans mes délires à la con , désolé . Donc sinon je suit en pensionnat car mes parents travaillent beaucoup pour gagner rien qu'un peu d'argent pour manger ! J'ai pas une vie de rêve , mais j'aime bien ma vie comme elle est !
À l'école :
DDDRRRRIIINNNGGG
moi : OUI ! ENFIN !
professeur : Vous êtes toujours en classe Mme Hameya , vous pourrez dire ça une fois sortie !
Moi : Oui , dsl !
Professeur : Bien , vous pouvez disposé !
Toute la classe : ENFIN !
il est enfin 12h , mon heure préféré ( HAHA ) , pas pour la nourriture mais pour la sieste dans l'herbe après manger ! Comme d'habitude j'ai mangé seule . Après je me suit mis dans l'herbe , le manteau sur la tête et les écouteurs dans les oreilles ( j'aime trop la musique !) et je me suis endormie . A mon réveil , je regarde autour mais il n'y a personne .
Moi : Et mince ! J'ai encore dormi trop longtemps !
??? : Tu pourrais faire moin de bruit , y a des personnes qui essayent de dormir ici !
Je me retourne et voit un garçon au cheveux blond et au yeux marron clair allongé dans l'herbe juste derrière moi
Moi : Y a que toi donc sa va !
??? : Comment tu t'appelles ?
Moi : tu as qu'a tapé la fille la plus paumé du monde sur Google et sa va te trouver mon nom tout de suite .
??? : Trop drôle . Moi s'est Shin ! Enchanté !
Moi : Bon , je vais en cour .
Shin : Atte..
Moi : moi c'est Tchié ! A plus !
Et je partit en cour , vraiment , j'aurai préféré rester avec lui , en plus il a l'air sympa...qu'est ce que je raconte moi ? Il s'intéressera jamais à toi !( tu s'est , tu es très belle , c'est juste qu'avec tes grosses lunettes , on voit pas ton visage ) Toi , tu la ferme ! ( Mais je dit ce qui est !) je t'ai rien demandé conscience pourrie !Bon voilà pour le début du tome 2 de la déesse masqué , on dirait pas mais pourtant ...
VOUS LISEZ
La déesse masqué 2 : La malédiction [ en pause ]
Fantasysuite de "la déesse masquée " l'histoire se passe 100 ans après la malédiction lancé par Honoka kuromaru , la réincarnation de la toute première déesse Yuna ! La malediction consiste à ce que , tout les 100 ans , des personnes choisies au hasard viv...