♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧
Il est beau mais
Tenebreux .
Elle est belle mais
pas ponctuel ♧♧♧♧♧♡♡♡♡♧♧♧♧ ♧- Brihhhh !!! Brihhhh!!! Brihhhh
...: c'est bon je me suis réveillé !!! ....hmmm...
J'étais encore endormi quand j'éteini le réveil, ce réveil qui brutalement m'avait arracher des bras de Morphée puis je me rendormi.
Je n'ai pas vraiment dormi cette nuit parce qu'il fallait que je m'apprête pour mon premier jour de cours. Je suis sûr que beaucoup se demandent quel genre de personne passe tout une nuit éveillé juste pour s'apprêter pour son premier jour de cours? Bah moi, en effet je viens d'avoir mon baccalauréat et aujourd'hui c'est mon premier jour de cours à la fac. Aussi, je dois vous préciser que la fac où j'ai été admise est l'université la plus prestigieuse et la plus reconnu de Séoul, seul les gosses de riches et les élèves ayant obtenu une forte moyenne au bac peuvent l'intégrer. En tout cas gosse de riche ou pas la seule chose que je sais c'est que tout les élèves qui fréquentes cette école sont des génies et ils sont tous plein aux AS. En même temps ce que je crains le plus c'est de ne pas me faire accepter par eux à cause de mon statut social et de mon physiques.
Oh... euh j'allais oublié, je me présente ryeka bowns, j'ai 18ans, je suis Afro-coréenne mais né avec des anomalies dont des yeux bleu , une peau légèrement foncée très pale et des cheveux argentées. Ne me demandez pas comment sa se fait parce que moi même je n'ai aucune réponse mais je me demande si ce n'ai pas à cause de ça que mes parents m'ont abandonné. Je ne connais pas vraiment mes origines parce que je suis une orpheline je n'ai jamais connu mes parents, j'ai été recueilli dans un orphelinat alors que je n'étais encore qu'à mon premier trimestre de vie. Vous vous demandez sûrement comment je le sais ? C'est "MATi" comme (Mathilda) qui me l'a dit... Oh euh MATi' c'est ma tutrice légale c'est la propriétaires de l'orphelinat dans lequel j'ai grandi c'est elle qui m'avait trouver devant la porte de l'orphelinat et c'est occuper de moi et a continuer de le faire jusqu'à mes 15ans après ça on a commencé à avoir des problèmes financiers et n'arrivait plus à s'en sortir alors j'ai du commencé à travailler après les cours. J'accumulait beaucoup de petit boulot pour avoir plus de revenus afin de pouvoir aider MATI' et elle, en retour elle continuait de me soutenir avec amour elle m'encouragais surtout à ne pas lâcher l'école pour avoir plus de travail parce que qui dit travail dit revenu... Elle disait ne pas vouloir se sentir coupable si je devais arrêté les cours pour travailler et c'est même pour ça que quand elle a pris que j'avais eu mon bac avec mention très bien et une moyenne de 18,5 étant la première au baccalauréat elle avait décidé de faire jouer ces relations se qui a très bien marché parce que, par je ne sais quel moyen elle avait réussi à m'obtenir une bourse dans la plus prestigieuse des écoles c'est la raison pour laquelle je suis si heureuse je me dois de ne pas la décevoir...
MATi': Ryeka!!! Ryeka!!! Réveille toi ma chérie tu vas être en retard pour ton premier jour de cours... me dit Ma.
RYEKA: humm je suis fatigué ! Encore quelques minutes...dit-je encore endormi.
MATi': tu dois déjà te réveiller tu es en retard... il est 8h10 ma chérie...
RYEKA: QUOI!!!! Merde merde merde putain de merde!!!...fais chier!!!Dit-je en me levant subitement de mon lit un air agité.
VOUS LISEZ
nouvelle rencontre
FanfictionJe l'ai vu! oui c'était elle. la fille qui m'avait redonner le sourire , mon premier et mon vrai amour. celle qui m'avait quitté pour un meilleur avenir dans les bras de Morphée me laissant dans les bras le fruit de notre amour éternel. oui cette f...