Ava
C'est officiel : je déteste Martin Lenormand.
Même si c'est mon boss. Simon va être furieux si il apprend ça : j'ai rompus notre deal. Enfin, ce n'est pas comme si j'avais eu le choix, ces deux gros gorilles sont venus me chercher et m'ont demandé "gentiment" de me préparer.
De ce que j'ai compris la fille qui était censée assurer le show de ce soir, Isabella, a eu un empêchement et n'est pas venue et ils n'avaient personne d'autre de libre. Bullshit. Je suis sûre que Martin m'a demandé exprès pour la simple et bonne raison d'assoir son autorité sur moi. Il m'a déjà demandé à plusieurs reprise de strip mais j'ai toujours dis non. Ce soir, j'ai bien senti que la négociation n'était pas autorisée et je me suis juste pliée parce que encore une fois : j'ai besoin de ce job.
Me voilà donc à danser et à donner ce que j'ai pour le satisfaire tout en lui faisant très bien comprendre que je n'apprécie pas du tout. Je le foudroie du regard, je veux qu'il comprenne que je suis en train de le tuer sans aucune peine intérieurement.
Il a intérêt à me payer en conséquence le fumier.
Je finis ma danse et il y a quelques applaudissements, le bruit me fait sortir de ma bulle de haine et je coupe le contact visuel avec Martin pour balayer la salle du regard : il n'y a que des hommes autour de moi, tous très âgé. Je dirais dans la cinquantaine mais tous très propre sur eux. Rien qu'à leurs tenues je comprends que ce n'est pas n'importe qu'elle salle et que ces hommes ne sont pas de simples clients lambdas. Heureusement que je ne l'ai pas compris plus tôt, je me serais sans aucun doute évanouie de stress.
Mes yeux croisent soudain un regard bleu que je reconnais et je distingue le brun de tout à l'heure. Si il est ici c'est qu'il n'est pas n'importe qui non plus et en me rappelant du ton que j'ai employé tout à l'heure pour lui parler je deviens un peu blême, si il me rapporte à Martin je suis fichue de chez fichue.
Cependant, il n'a pas l'air en colère et à l'air même très content puisqu'il affiche un sourire carnassier. Une nouvelle fois son regard me parcourt le corps et je me dépêche de descendre du podium et de rompre le contact visuel avec lui avant de commencer à brûler. Ses yeux sont dangereux et pourrait facilement faire craquer n'importe quelle femme. Une petite pensée pour Simon qui m'attend sûrement devant la boite à cette heure là me ramène à la réalité. Je ne suis pas une femme qui faute, je suis droite dans mes bottes et même si cet homme est, je dois le reconnaître, très attirant, je ne le connais pas et ne l'aime pas comme mon coeur aime Simon.
Martin me congédie ensuite et je n'accorde pas plus de regard vers les autres hommes en sortant. Je file dans les loges, toujours en colère et me change rapidement. j'ai déjà du mal à accepter mon propre corps alors le montrer devant dix paires de yeux était vraiment très humiliant pour moi. Quoi qu'il en soit, il est bientôt quatre heure du matin et je peux enfin finir mon service. Ivy rentre dans la pièce au moment où je compte mes pourboires de la soirée, assise sur un banc de vestiaire.
- Tu déconnes j'espère ! Tu as STRIP dans la salle privée ?! M'interpelle-t-elle d'un ton enjoué.
Si elle le sait déjà, ça veut dire que tout le monde le sait. Je vais tuer Martin.
- Je n'ai pas eu le choix... Isabella n'a pas pu et on m'a carrément coincé, grognais-je.
Elle se pince les lèvres pour s'empêcher de rire.
- Cette pétasse de rousse n'est décidément jamais là quand on a besoin d'elle. Elle déconne j'avoue. Mais... TU AS STRIP !
Je lui donne un petit coup de coude pour lui faire comprendre que je ne rigole pas.
VOUS LISEZ
Faded Lies
RomansaNON-TERMINÉ Lorsqu'Ava, jeune artiste, rencontre Mattias après qu'il l'ait sauvé d'une agression dans la boite de nuit dans laquelle elle travaille pour financer ses études, elle est loin de se douter qu'il est le gérant d'une grosse société parisie...