mitzer sur terre

1 0 0
                                    

En 2660, les humains se sont éteint sur terre. Le réchauffement climatique, la fonte des glaces, la chaleur, les tsunamis et d'autres phénomènes tous plus prévisibles les uns que les autres ont eu raison d'eux. Ils ont alors laissé pour nous, les hyper-terriens, un climat plus que favorables. Grâce à notre peau écaillée, brillante comme l'aurore, aux couleurs de l'Azur, nous pouvons aisément descendre sous l'eau et nager à notre aise puisque contrairement aux humains, nous n'avons que trois doigts de pieds qui nous servent de palmes.
En général, à la naissance, un hyper terrien mesure environ 75 micro-starea (centimètres) et peut atteindre la taille moyenne de trois  mini-starea (mètres) à l'âge adulte, ce qui nous a valu, à notre arrivée sur cette terre dépeuplée, de détruire quelques maisons à certains endroits du globe. D'ailleurs, bien que notre arrivée sur cette planète ait été immédiate, nous ne connaissons pas l'origine de notre civilisation. Nous pensons seulement que nous avons très probablement un père commun qui s'est attelé, je ne sais par quels moyens, à créer de la vie sur la planète neozemia à l'image des terriens, mais personne en réalité ne cherche véritablement à le savoir. Pour ce qui est de nos technologies, nous possédons des engins supersoniques et invisibles à l'oeil nu. De grands vaisseaux qui s'étendent sur plusieurs stareas. (kilomètres) Rien à voir avec les soucoupes volantes que les humains s'imaginaient les nuits de leurs été. Pour ce qui est des saisons, rien n'a changé. Cependant, l'hiver, le printemps et l'automne, pour des raisons évidentes, n'existent quasiment plus, ce qui n'est pas un problème, puisque notre système immunitaire peut résister à la chaleur jusque-là encore jamais atteintes et qui ne seront pas atteintes avant des millénaires.
Enfin, pour ce qui est de notre durée de vie, les hyper-terriens peuvent vivre jusqu'à 700 ans sur terre. De plus, pour nous, une année dure entre deux éclipses. Et à chaque éclipse, nous prions afin de  remercier tout les humains et notre grand maître fondateur pour leur sacrifice, mais surtout, nous remercions notre grande planète de nous accueillir et nous la vénérons comme seule déesse.
Nous assistons aujourd'hui, alors que nous sommes sur terre depuis une vingtaine de jours, à notre première eclipse. Et pendant qu'un voile épais est en train d'envahir le monde, Je contemple le résultat de ma première année sur cette planète. Un succès pour tout les hyper terriens. Un succès et une prospérité qui paraissent trop beaux pour être vrais.

rapport journalier de Mitzer: année humaine: 2660 - année hyper terrienne: 1

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

sur terreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant