Soumission

71 5 3
                                    

Salut à tous et bienvenue dans le premier chapitre de mon histoire. Je vous préviens tous de suite je ne sais pas qui mettre avec Izuku ça dépendra de la tournure des choses.
Sur ce je vous souhaite bonne lecture et cette fois je vais essayer d'aller jusqu'au bout de cette histoire.

Izuku:
*Regarde les informations*

Journaliste:
C'est une catastrophe pour nous tous, One for All qui avait étaient capturé grâce à All Might a réussi à s'enfuir de la prison pour vilains... Que va t'il ce passait dès à présent, comment vont réagir les pro héros et que comptent ils mettre en place pour assurer la sécurité des citoyens...?!

Izuku:
*Eteint la télé, sort de chez lui et entend son téléphone sonner* Shoto je sors de chez moi...

Shoto:
Rejoins moi au centre commercial tout le monde est en panique totale et je n'arriverais pas à gérer ça tout seul...

Izuku:
Attend deux minutes j'ai un appel sur mon téléphone du travail... allô ?

Shinso:
Deku j'ai besoins de toi et vite au centre commercial une personne est gravement blessé il faut l'emmener à l'hôpital mais ils n'arrivent pas à circuler...

Izuku:
Shoto est sur place mais il est occupé à gérer une horde de personnes qui panique... je me dépêche je serais là bas dans cinq minutes.

Shinso:
Fais vite elle perd du sang.

Izuku:
*Active son alter et saute de toit en toit*

Quelque minutes plus tard

Izuku:
Shoto où est Shinso ?!

Shoto:
Shinso ? Je ne savais même pas qu'il était là...

Izuku:
*Prend son téléphone et appelle Shinso*

Shinso:
Deku où est tu il faut faire vite !!

Izuku:
Où est ce que tu es ?!

Shinso:
Je suis au deuxième étage dans les toilettes fais vite !!

Izuku:
*Raccroche et cours au deuxième étage et entre dans les toilettes* Shinso ?!

Shinso:
Par ici !!

Izuku:
*Ce rapproche mais recule dès qu'il le voit*

Toga:
*Ce transforme en elle*

Izuku ne sait pas quoi faire, Shinso est évanouie à côté de Toga et derrière lui ce trouve Shigaraki et One for all qui lui bloque le passage.

All for one:
Ça faisait longtemps Midoriya Izuku.

Izuku:
*Ce met sur la défensive* Pourquoi parlez vous comme si on c'était déjà parlé avant ?!

AFO:
Tu est très observateur dis donc, oui on ne c'est jamais rencontré personnellement mais on ce connais quand même.

Izuku:
*Active son alter* Qu'est ce que vous voulez ?!

AFO:
Tu sais très bien ce qu'on veux jeune pro héros.

Izuku:
Je ne vois pas de quoi vous parlez...

Shigaraki:
One for all Midoriya ça te dis quelque chose ?

Izuku:
*Tremble de peur* C-c'est l'alter de All Might...

Shigaraki:
Comment est tu au courant ?

Izuku:
P-parce que je suis fan de lui...

AFO:
Arrête de mentir et dis nous ce qu'on veux entendre.

Izuku:
J-je ne sais rien de plus... et même si c'était le cas je...

Shigaraki:
On sais que tu le possède !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La soumission d'un hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant