chapitre 14

534 26 31
                                    

On est tous appuyer sur la barre en métal pour nous maintenir sauf Kakashi qui discute avec Chisaki, le capitain du bateau. Je sens des mains se poser sur mes hanches puis Kakashi se place à côté de moi enlevant ses mains.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Naruto: c'est magnifique !

Tp: oui.

Sakura: c'est la première fois que je vois le lever du soleil de ce point de vue !

Kakashi sourit sans rien dire. C'est vrai que le lever du soleil est incroyable. Kakashi se penche vers moi discrètement.

Kakashi: tu viens ?

Je hoche la tête en souriant. On part sans que personne nous vois. On descend. Une fois dans sa cabine, il me pousse sur son lit et se met sur moi.

Tp: doucement !

Kakashi: oh ça va, j'ai rien fais pour l'instant !

Il me regarde dans les yeux puis descend son regard vers mes lèvres.

Tp: t'attends quoi pour m'embrasser ?

Kakashi: mmh je sais pas.

Il se rapproche lentement de moi. Ça commence à m'énerver donc je décide de prendre les devants.

Kakashi: je te pensais pas comme ça !

Tp: t'en découvre chaque jour !

Il sourit et m'embrasse plus violement.

Tp: on va pas le faire là quand même ?

Kakashi: pourquoi pas ?

Tp: les autres sont juste au dessus !

Kakashi: je sais.

Il m'embrasse dans le cou pendant qu'une de ses mains descend jusqu'à ma hanche.

Tp: Kakashi !

Il me regarde.

Kakashi: t'a pas envie ?

Tp: bien sûre que si mais les autres vont entendre !

Kakashi: c'est pas grave !

Il recommence à m'embrasser dans le cou. Son autre main tient mes mains au dessus de ma tête. Il met mon bandeau sur mes yeux.

Tp: non j'aime pas ça !

Kakashi: et moi j'adore !

Il m'embrasse.

Tp: t'a enlever ton masque ?

Pour répondre à ma question, il fourre sa langue dans ma bouche et joue avec la mienne.

Tp: vas-y doucement !

Kakashi: j'y vais toujours doucement !

Il nous déshabillent rapidement.

Tp: t'en a ?

Kakashi: non mais ça va le faire !

J'ai toujours mon bandeau sur les yeux et il me tient toujours les mains. Il entre en moi d'un coup sec.

Tp: j'ai-j'ai dit doucement !

Kakashi: oh c'est doucement là !

Il commence les vas et viens. Ils sont doux et lent mais changent rapidement, très rapidement en rapide, violent et profond. Sa main de libre parcours mon corps. Ses soupirs sont forts. Il s'arrête d'un coup.

La fille senju {Kakashi x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant