Présentation

2.1K 81 9
                                    

Présentation de Maite:

Hello je m'appelle Maite mais vous pouvez m'appeller May j'ai 22 ans je suis Brésilienne mais ma mère est Espagnole mes parents sont divorcé alors je vivais avec ma mère dès mon enfance à Barcelone mais je visite mon père tout le temps minimum 4 fois par an, je suis actrice très connu en Espagne (merci seigneur♡♡) et je suis aussi chanteuse ma famille, mes amis, et mes fans trouvent que je suis trop belle plutôt magnifique mais pour moi je suis normale il y a même des filles qui sont beaucoup plus belles que moi quoi je suis rien devant elles. Bref je suis mannequin j'ai déjà fait quelques chootings pour des marques d'habille connue ici en Espagne malgré que je ne fais que 1, 60cm 😂je sais que je suis beaucoup plus petite pour être mannequin et d'ailleurs c'est pour ça que je me suis concentré sur la musique et sur mon métier d'actrice j'ai les yeux marrons et je suis brunebr je suis mince mais j'ai des formes là ou il fait "je suis pas Brésilienne pour hein" (photo de média)

je n'aime pas trop le football mais je supporte mon payé natal le Brésil et j'aime bien le fc Barcelone mon joueur favoris ?????

Je suis une flemmarde je n'aime pas le sport et je ne le pratique jamais!et tout le monde trouve le fait d'avoir un joli corps et de manger tous et rien sans cesse h24 sans faire du sport bizarre mais c'est mon cas vraiment 😂

Bon j'ai un copain qui est William c'est un pilote on est ensemble il y a maintenant 7 mois, j'ai aussi une meilleure amie qui s'appelle Melissa c'est la petite amie de Marc Bartra le joueur de fc Barcelone.

Présentation de Neymar :

Hey,moi c'est Neymar Jr Da Silva Santos , un beau goss Brésilien*ahm ahm* quoi c'est la vérité non?
Bref j'ai 22 ans j'ai un fils Davi Lucca il a 3 ans il est trop mimi ^_^ je suis un joueur mondialement connu je joue au FCB alors j'habite à Barcelone j'ai une soeur de 18 ans "Rafaella" ,un frère" Jotace" et un meilleure ami "Gil" je suis célibataire bah pour le moment!? Ça fait maintenant 4 mois comme ça qu'on s'est quitté moi et mon ex Bruna *euh...c'est elle qui...* oui tu as raison c'est elle qui m'a quitté sans raison ce qui m'a tué on était heureux tous les deux je l'aimais plus que tout dans ce monde mais elle m'a blessé en me laissant sans son amour, mais quand même je vais pas penser à elle tout le temps je suis encore jeune et j'ai le droit de vivre et de connaître d'autres femmes mieux qu'elle!!!!!


Coucou c'est la présentation juste si vous aimez bien n'hésitez pas à aimer c'a ne prend que 2 secondes ou même commenter (et désolé pour les erreurs)

Maite Et Neymar Histoire D'amour Non FiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant