N°59

13 1 0
                                    

Pdv d'Amaya

Je me dirige dans la salle. Je vois Samya venir vers moi avec un micro, j'ai toujours détesté ce genre de chose faire des discours et avoir les yeux braqué sur moi. Imaginez je fais des fautes et tout. Enfin bref faut tout de même clore tout ça.

Moi: nous sommes déjà au terme de cette soirée, je tenais tout de même à remercier chacun d'entre vous d'être venu, d'avoir été si nombreux à cette inauguration. Notamment aux grands chefs qui malgré leur emploi du temps chargé sont venu m'apporter leur soutient, aux membres du personnel sans qui cet événements ne serait autant réussi. Merci beaucoup. Je voudrais aussi sincèrement dire merci au chef Diego Kosta qui a cru en moi jusqu'au bout et qui m'a donné cette chance inouïe, j'espère ne jamais le décevoir dans mon parcours. Maintenant, c'est vrai je parle beaucoup mais je ne pourrai clore tout ça sans montrer ma reconnaissance envers les personnes les plus importantes de ma vie. Vous savez je suis passé par beaucoup de choses ces derniers temps et elles ont toujours été là pour moi me motivé et c'est aussi grâce à elles leur présence dans ma vie que cette cérémonie a lieu ce soir. Je ne suis clairement rien sans elles alors merci Samya, Genesis, Belinda et notre Tìa qui est un peu comme une mère pour moi. Merci pour tout, il y'a beaucoup de gens que je n'ai pas mentionné c'est vrai, mais ils savent déjà à quel point je suis reconnaissante envers eux et leur participation ce soir *je jette un coup d'œil rapide au chef Yianis*. Je suis un peu à court de mots *ému*, je vous souhaite une excellente fin de soirée, j'espère vous revoir ici prochainement. Merci à tous.

Je termine sur les applaudissements de la salle. C'était un discours un peu bancal mais j'ai fait de mon mieux.

Les filles viennent me prendre dans leur bras ainsi que Tìa

Tìa: tu ne sais pas à quel point je suis fière de toi quérida *larmes aux yeux*

Moi: merci tìa

Après quelques embrassades, la salle se vide peu à peu. Je salu les derniers clients et avec le personnels on se charge de la fermeture.

(...)

Après une bonne douche je m'assois un peu sur le lit, je vois mon téléphone sonner. Mais un numéro inconnu, à cette heure en plus? Ça fini par s'éteindre, je reçois un message quelques secondes plutard

<Salut c'est Yianis, tu n'a sûrement pas mon numéro français. Je voulais juste m'assurer que tu étais bien rentrée. Allez bonne nuit>

Wow, ça pour une surprise je ne m'y attendais pas. Et me revoilà encore à faire sortir toutes mes dents comme une idiote😭. Mine de rien, c'était la première fois depuis mon agression que j'étais aussi proche d'un homme. C'est le seul d'ailleurs dont je supporte le contact...je ne saurais l'expliquer. Pendant que j'hésitais à lui répondre. J'entends taper à la porte et 3 tête suivre ensuite

Genesis: ta pris ta douche tu tes un peu détendu cava?

Moi: euhh ouais...mais je sens qu'il y'a quelques chose que je dois savoir, oui?

Samya : pourquoi tu dis ça?

Moi: rien qu'a vous regarder je le sais. Alors je vous écoute

Belinda: bon, tu promet ne pas te fâcher ?

Genesis: c'était pour ton bien hein

Moi: mais parlez non?

Belinda: c'est moi qui ait invité Ayden et Killian à l'inauguration

Moi: 😳 ahh donc c'était toi? Je savais bien le coup il venait pas de très loin, mais qui de vous trois ça je ne savais pas

Amaya, un combat contre la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant