Pdv Jane:
Salut je m' appelle Jane hopper mon père est Jim Hopper, ma mère Joyce byers mes frères son will et Jonathan.Aujourd' hui je me prépare car on va aller retrouver mes amis Mike Lucas Dustin et Max a l' aéroport.
_____________________________Hopper: Jane dépêche toi !
On est tous près sauf toi !Jane: J' arrive papa !
Je descendit les escaliers et il y avait Joyce ma mère adoptive qui m'a attendait.
Jane: Ses bon.Ou son les autre ?
Joyce: Ils sont déjà à l' intérieur de la voiture.
Je sort de la maison et rejoint les autres.On doit faire 1h de trajet ses rapide normalement.
-1 heure plus tard-
Pdv Jane:
La en ce moment je suis a l' intérieur de l' aéroport, je suis tellement pressé de voir Mike Lucas Dustin et Max.
De loin je voit une fille rousse et je vois tout de suite que ses max, donc je cour vers eux et les salue.
Jane et will: Salut les gars.Ca va ?Max: oui ça va vous m'avez tellement manquer.
Je m' approche de max et lui fait un câlin et will aussi Mike nous regarde bizarrement moi et Max je ne sait pas pourquoi.J' arrête ce câlin puis va vers Mike et lui fait un câlin aussi.
Mike :Salut elf tu m'a trop manquer.Tien je t' ai ramener un porte clés.
Jane: Ohh merci Mike, fallait pas.
Mike: Bien-sûr qu' il le fallait, tu es ma petite amie.
Max: Bon elfe tu fait un câlin à Dustin et Lucas ?
Mike: Mais ses bon elle a le temps pourquoi tu veux toujours qu' on se sépare ?
Jane: Bon on va pas se disputer juste pour ça.
Je m' approche de Dustin et Lucas et leur fait un câlin.
(Juste pour info il sont en vacances)
Jane: Bon vous venez on va chez moi.
Tous: Oui.
Pdv Jane:
On sort tous de l' aéroport et on se dirige vers la voiture Jonathan Joyce et Hopper était rester à l' intérieur de la voiture.Mon père démarre la voiture et une heure plus tard on arrive à la maison.Il était 12h00 quand on est arriver et comme ils vont rester chez nous pendant toutes les vacances il vont dormir à la maison.Pendant ce temps là on choisit avec qui on va dormir et Jonathan et Joyce font a manger et Hopper mes la table.
Jane: Alors qui dort avec qui ?
Max me regarde et je comprend tout de donc je dit:
Jane: Je dors avec Max.
Mike: Je vais dormir avec will.
Jane: Euh Dustin Lucas, vous aller devoir dormir dans la chambre des invités.
Dustin: ok pas de problème.
Joyce: A table les enfants !
Will: On arrive !
On se mets tous à table et Joyce commence à parler des couples voilà voilà😌.
Joyce: Dit Mike, alors avec Jane ça se passe bien ?
Mike: Euh oui oui ce matin ce matin je lui ai donné un bouquet de fleur que j' ai cueillit moi même.
Joyce: Oh mais ses mignon.
Et toi max ?Max: Ah euh moi ?Nan toujours célibataire.
Joyce: Ta déjà quelqu' un en vue ?
Max:"géné"euh-euh Ou-oui.
Pdv Max:
Après ce moment un peux gênant pendant tout l' après midi on joue a donjon et dragon.Apres sa on va dîner, et on va dans nos chambres.On chante on danse et je lui lis des histoires comme au bon vieux temps.
Pdv Jane:
Pendant que Max me lit une histoire,je l' interrompt et veux lui parler au sujet de Mike.
Jane: Max..?
Max: Qu' est ce qu' il y a ? Pourquoi tu a l' air triste ?
Jane: Je-..ses au sujet de Mike.
Pov Max:
De la manière qu' elle me parle sa sent pas bon.
_____________________________Les gars fin du premier chapitre.(oui je m' arrête pil a ce moment là lol).Ses la première que je fait une histoire donc ses normal que sa soit un peux nul.Normalement je posterais le deuxième peut-être vendredis.Bref on verras.
VOUS LISEZ
Pas besoin de Mike mais de toi -elmax-
RomantikJane Hopper une jeune fille de 16 ans en couple avec Mike wheeler mais au fil du temps comme Jane a déménagé en Californie ils n' ont plus la même relation qu' avant et Jane commence à développer des sentiments pour une fille nommé max mayfield sa m...