Tome 2 : Chapitre 12

127 14 2
                                    

Point de vue de Roxanne Williams

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de Roxanne Williams

Je descendais rapidement les escaliers avec mon sac à dos dans les mains. Je me dirigeais vers la cuisine alors que Rosalie et Alice devaient m'y attendre et en effet, je les trouvais près du comptoir à discuter avec Esmée et Bella.

Je souriais à Esmée alors qu'elle semblait préparer un dîner. Elle me souriait en retour. Je m'installais près du comptoir, mon sac à la main et je fouillais dans celui-ci pour en sortir les photos.

__« Vous connaissez probablement ce qui m'est arrivé ? » demandais-je.

Elles hôchaient toute la tête.

__« Je me suis enfuie d'Italie et de mes ravisseurs. J'ai apportée quelques objets avec moi dont un journal que j'aurais probablement écrit là bas selon leur dires, ce qu'ils tentaient de me dire n'était pas très clair alors que je pensais uniquement à retrouver ma famille. Dans ce journal, il y avait des photos de moi avec d'autres personnes qui vivent en Italie. Certaines de ces personnes, je n'ai aucun souvenirs d'eux, je ne sais pas qui ils peuvent être. »

Je fixais la pile de photos et je les étalais devant moi, je les fixais alors que Rosalie et Alice faisaient de même.

__« Le Docteur Cullen a mentionné vouloir m'aider à me souvenir et vous de même Esmée. Je crois que les objets que j'ai rapporté d'Italie peuvent m'aider à me souvenir et je n'osais pas en parler à mes parents car je les connais et je sais comment ils auraient réagit en voyant que j'ai des photos, un journal parlant de mes années de disparition. Ils seraient encore plus en colère s'ils apprenaient que j'ai volé le portefeuille d'une de ces personnes et que sur celle-ci il y a l'identité et l'endroit où trouver ces personnes car je ne leur en aurais pas parlé plus tôt. »

__« Je ne crois pas qu'ils seraient en colère. Ils peuvent faire preuve de compréhension envers ce que tu as vécue. me mentionnait Rosalie. Au moins tu es à leur côté et il est important qu'ils profitent de chaque instants à tes côtés. »

Je souriais à Rosalie.

__« Cependant mon but n'est pas de me souvenir pour les retrouver, mais plutôt pour comprendre. Je me sens vide à l'intérieur, j'ai perdue des souvenirs et d'avoir été en deux milles seize il y a quelques jours et le lendemain être en deux milles vingt-deux me mélange complètement. »

__« Nous serons là pour toi Roxanne ne t'en fait pas avec cela, retourner à sa vie normale après autant d'années peut être très difficile c'est certain mais si jamais et je dis bien, si jamais il y a quoique ce soit, tu peux nous en parler. »

Je souriais aux paroles d'Esmée.

Je remerciais les filles pour leurs soutiens. Alors que je fixais les photos, certaines me paraissaient étranges, celles avec les yeux rouges.

__« Sur certaines photos, nous avons les yeux rouges, la peau pâle et nous sommes vêtus de noir. Je ne sais pas si cela était à l'occasion de soirées d'Halloween mais nous avons l'air d'être déguisés en vampires de films d'horreurs. »

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant