De L'art De Se Faire Des Amis (Wade)

423 33 26
                                    

Je suis en train de me toucher en pensant à vous-savez-qui en ce dimanche matin quand mon réveil sonne, c'est donc au son de DMX que je me finis contre ma licorne en peluche... Bon ben maintenant que je suis plus léger, je vais pouvoir rejoindre l'objet de mes fantasmes; je courrais plus vite, surtout si je le laisse passer devant pour mater son petit cul... Vu que je me suis procuré le numéro de Peter (effort maximum, toujours!), je vais lui envoyer un message:

DP: Ça tient toujours pour un footing ou un tennis à Flushing Meadow, Petit Oméga?

***

Petit Oméga: Comment t'as eu mon numéro, Wade?
DP: J'ai des relations (et pas que sexuelles!), d'ailleurs je viens de me branler en pensant à toi! t'es prêt?
Petit Oméga: T'es vraiment grave toi! je suis prêt ouais!
DP: Alors enfile un moule-poutre et retrouve-moi  devant la fontaine Unisphère!
Petit Oméga: ça marche (pour la fontaine, pas pour le moule-poutre!)
DP: émoji aubergine, émoji triste

*~*

Quand j'arrive à la fontaine dans Corona Park, Peter est déjà là! Il porte un short-pas moulant, mais un short quand même- et un débardeur de sport qui me dévoile un peu plus son putain de corps! Bien couvert, il ressemble à un Oméga comme les autres, pas très grand, d'apparence un peu chétive; mais là, peu vêtu, il est tout sec (il doit sauter des repas c'est pas possible) et tout en muscles! Pas du tout Oméga pour le coup! Je comprends mieux sa poigne de l'autre soir, il doit faire de la musculation, ou alors c'est avec son boulot... Peu importe, le résultat est le même, c'est vachement bandant!

- Salut toi! Je te ferais bien la bise, mais tu vas encore en profiter pour me marquer!

Il se met à rougir le Petit Oméga, c'est trop mignon! J'ai envie de le baiser! D'autant qu'il me regarde normalement, malgré que je sois en pantalon de survêt et en t-shirt qui expose mes bras, mon cou et mon visage... J'ai une casquette vissée sur la tête, mais ça ne cache pas autant que mon hoodie!

- Ouais, euh... Je suis désolé pour ça, j'ai pas fait exprès!
- Si, mais c'est pas grave si t'as une attirance malsaine pour moi, tu sais?
- J'ai pas une attirance malsaine pour toi, Wade!
- Jure... À moins que tu m'aies vu avec tes oreilles, le contraire m'aurait étonné!

Il me regarde avec un air contrarié, voir un peu triste, j'ai l'impression qu'il hésite à répondre quelque chose, mais il se ravise.

- Alors, on se le fait ce tennis ou on fait un footing? À moins que t'aies peur de pas tenir la cadence? Me charrie-t-il en me faisant un clin d'œil .
- Tu apprendras que j'ai toute l'endurance du monde à ta disposition, Petit Oméga! Vas pour le footing!

Et le matage de pti cul...
De nouveau, il rougit et sourit discrètement à son surnom. J'en étais sûr que ça l'excitait!
On entame donc notre footing côte à côte et rapidement, je sens que cette proximité affole Peter, qui s'efforce de se dominer, je le vois bien, c'est trop mignon! Inutile, mais mignon! Moi, je me donne pas la peine de me contrôler et l'inonde de phéromones de désir sexuel et de plaisir... Parce que oui, je ressens beaucoup de plaisir à être en sa compagnie et ça ne m'est pas arrivé depuis... Mille neuf cents jamais!

- Alors, cette soirée? Je finis par lui demander, pour fournir une diversion à son trouble.

Il semble soulagé d'avoir un sujet de conversation (je vous l'avais dit):

- Euh... c'était bien! Bizarre mais bien...

Je le flaire ouvertement malgré son air offensé et le fait qu'il lève les yeux au ciel...

- Tu sens comme... Toi, pas comme ton VRP!  Vous avez conclu?

Ben oui quoi, j'aimerais bien savoir, pas vous? Ah merdation, c'est vrai... vous avez un chapitre d'avance, petits veinards!

Criminal [Omégaverse] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant