Son réveil sonna. Elle l'éteignit. "Pas encore" pensai-elle. Elle se leva difficilement et se dirigea vers la cuisine pour se préparer un petit déjeuner lorsqu'on frappa à sa porte.
-qui vient me rendre visite à un heure pareille?
Elle allait ouvrir la porte quand elle se rappela qu'elle n'était pas habillée. "Ce serait la honte d'ouvrir en tee shirt long/ culotte, mais tant pis". Sans surprise, elle vit un inconnu. C'est normal, presque personne ne venait chez elle à part sa cousine et son meilleur ami. Elle ne voyait plus ses parents qu'un fois dans l'année. Il travaillent dans un réseaux mafieux. Si elle pouvait appeler ça "travailler".
L'inconnu était grand et musclé. Il était entièrement vêtu de noir. De la tête aux pieds (même ses cheveux). Seuls ses yeux, d'un vert très clair, illuminait son visage. Il la regardait droit dans les yeux, étonné par je-ne-sais-quoi.
- Vous êtes bien mademoiselle Fiorella? Amalia?
- Heu oui pourquoi?
- Vous devez me suivre
- Si vous permettez que j'aille me changer, je vous suivrai volontiers...En quel honneur déjà?
L'homme soupira et lui cacha la bouche, la portant jusqu'en bas de l'immeuble où elle habitait. Elle essayait de se débattre mais il ne la lâchait pas. Il la jeta dans un BMW noire, sur le siège arrière et referma la portière violemment. Il s'installa sur le siège passager et chuchota quelque chose au conducteur avant de fermer la vitre qui la séparait des deux hommes. Un gaz s'échappa des cotés. Elle cria:
- Qu'est ce que vous me voulez?! Avant de s'évanouir.
_______________________________________
Voilà mon premier épisode de "le jeu de l'interdit". Ça va faire la troisième fois que je les publie et les dépublie car je me remet beaucoup en question par rapport à cette histoire. Alors j'espère vraiment que je vais avoir des avis positifs, mais aussi des conseils pour que je puisse m'améliorer.
Sur ce , je vous dis bonne lecture des prochains chapitres ; )I_am_the_writter
VOUS LISEZ
Le jeu de l'interdit
RomanceAmalia Fiorella voulait une vie simple, sans risque et sans danger. Mais elle devra revivre avec les fantômes de son passé lorsque la famille Francesco, grand cartel et ennemie de la famille Fiorella, la kidnappa comme monnaie d'échange. Juan France...