Je suis sauvée par le gong puisque j'entends, à travers la porte, mon second. Il parle avec Robin et demande à me voir.
La voleuse lui répond que je suis en train de me reposer. Je me lève sans difficulté et j'allais de sortir quand Sabo dit :
- Tu devrais peut-être plus t'habiller.
- Hein ?
Je me détaille et en effet, il me manque quelques couches de vêtements. Ma poitrine est recouverte par mon soutien-gorge et je porte juste une culotte.
Le sang monte rapidement sur mes joues et d'un coup de main, je suis habillée. D'ailleurs, ils me regardent encore faire mon tour de magie, la bouche ouverte. Oups..
Je me faufile entre Sabo et Ace pour atteindre la porte. J'ouvre celle-ci et je tombe sur Alric et Nami en train de s'engueuler.
- Alric, laisse Nami tranquille. Que veux-tu ?
- Bon sang Rose, voilà trois jours que tu dors comme un gros bébé. Heureusement que ton discours a eu un effet positif sinon les pirates seraient déjà à Impel Down.
- Fais un débrief, demandais-je pour qu'il me dise des choses importantes.
- La marine et les pirates vivent plutôt paisiblement sur l'île. Les habitants sont gentils avec tout le monde, parce que tu les as sauvés. Sengoku et Fujitora sont partis avec pleins d'hommes pour emmener la Don Quichotte Family.
- Très bien et qu'est-ce qui était essentiel pour que tu viennes troubler mon repos ?
J'entends Chopper rigoler derrière moi et je ne m'empêche pas de lui tirer la langue.
- Anya fait son caprice.
- Et pourquoi donc cette fois ?
- Je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas rejoindre l'équipage au chapeau de paille.
J'hausse un sourcil d'incompréhension. Je ne vois pas où mon second veut en venir.
- Attends. Tu es en train de me dire que Anya veut rejoindre l'équipage de Luffy et que tu lui as interdit de le faire ?
Il hoche la tête frénétiquement et je me tourne vers Luffy.
- Tu l'acceptes dans ton équipage ?
Il fait un sourire de trois kilomètres de long et il me répond positivement. Je me retourne vers Alric et je lui dis :
- Je ne vois pas où est le problème.
- Voyons Rose, elle fait partie de la marine ! Elle ne peut pas rejoindre des pirates !
D'un geste de la main, je l'arrête et je lui envoie un regard noir dans sa tête :
- Écoute Alric, Anya est grande, majeure et vaccinée. Tu n'es pas son père et je ne suis pas sa mère. De plus, j'ai confiance en Luffy et son équipage, ils prendront soin d'elle.
Mon second se renfrogne pendant qu'une masse me saute dessus me faisant tomber sur le sol. Je reconnais facilement la chevelure bleue de ma petite Anya.
Elle pleure dans mes bras pendant que je souris tendrement.
- Merci grande sœur ! Tu es la meilleure !
- Vis ta vie ma belle, tant que tu es heureuse, c'est l'essentiel.
- Mais toi aussi tu dois être heureuse !
- Je le suis.
Enfin c'est un mensonge et Anya l'a bien compris.
Ne lis pas dans mes pensées. Tu vas me manquer petite tête. Ne t'inquiètes pas pour moi, on se reverra très vite, je te le promets.
Elle me sourit et me colle un bisou sur la joue avant de se relever. Je me mets debout à mon tour et je souris encore plus en voyant le visage heureux de ma petite sœur.
J'attrape Chopper par le bras et je le remercie en lui faisant un câlin. Il a sauvé mes pouvoirs et je lui en serais à jamais reconnaissante.
Il est temps pour nous de nous séparer..
Mon Den Den Mushi sonne et je décroche. Qui c'est qui m'embête encore ?
- Enfin réveillée ?
- Bonjour à toi aussi le vieux. Sengoku t'en a parlé ?
- Oui et il m'a aussi dit que TU ÉTAIS MARIÉE À UN PIRATE !!
Je crois que tout l'océan entier vient de l'entendre. Je n'ai plus de tympan droit.
- Je t'expliquerai en rentrant. Je vais partir de Dressrosa.
- Non. J'ai une mission qui vient de la part de Sengoku en personne.
- Quoi encore ?
- Il se passe quelque chose d'étrange sur l'île de Zou. Il faut que tu t'y rendes avec ton équipe.
Ils ne peuvent pas me laisser tranquille au moins une semaine ?
- Et débrouilles-toi pour trouver un bateau, il n'y en a plus aucun de la marine et Doflamingo a détruit le tien. On t'attend en vie alors pas de conneries. Allez salut ! KATCHA !
Ce vieux croûton se fout de ma tronche ?
- Rose ?
- Oui Ace ?
- Devine un peu qu'elle est la prochaine destination de Luffy ?
- L'île de Zou ? Demandais-je avec espoir.
- C'est exact. Me répond mon plus jeune frère.
Je saute de joie à cette nouvelle. Mais je me rappelle d'un détail crucial. Law sera de la partie. Bon, tant pis. Sabo nous dit au revoir et il repart avec son équipe sur l'île des révolutionnaires.
Je ne prends que Alric avec moi puisqu'il n'y a pas la place pour tout le monde et puis il faut imaginer le raffut entre pirate et marine sur un bateau pirate.
Anya est heureuse de passer encore du temps avec moi et Ace reste dans l'équipage de Luffy pour l'instant.
Kinemon a retrouvé son compagnon, Kanjuro.
Espérons que le voyage se déroule bien et qu'on arrive en entier sur l'île.
- 934 mots -
VOUS LISEZ
UNE AMIRALE EN CHEF ( LAW X OC ) [ TERMINÉE ]
Fiksi PenggemarRose est la toute nouvelle amirale en chef de la marine. Sa route va croiser celle de son petit frère qu'elle n'a pas vu depuis quelques années. Mais son passé ressurgit également sans qu'elle ne puisse le contrôler. L'OC et d'autres personnages m'...