Ils étaient presque comme destinés. Jennie et Namjoon se sont retrouvés dans la même classe en première. L'adolescent n'avait pas encore les cheveux violets, ils étaient bruns, de même pour Jennie. Ils étaient très populaires dans le lycée, tout le monde les connaissait, les saluait, surtout la jeune fille. C'était très cliché en y repensant.
Nos deux adolescents sont très vite tombés amoureux l'un de l'autre. Ils se disaient tout, et passaient tout leur temps libres ensembles, si bien que les amis de Jennie commençaient à se sentir délaissées. Dans les couloirs, ils se tenaient la main, dans la cour aussi. On ne pouvait plus voir Jennie sans Namjoon dans les parages et inversement. Ils étaient aussi très présents l'un pour l'autre : si Nam' avait un problème, Jennie se donnerait corps et âme pour trouver une solution, le faire se sentir bien et c'était réciproque. Ils ne voyaient qu'eux. Ils avaient même gagné le prix du meilleur couple de l'année sur les réseaux sociaux de l'établissement, ils étaient devenus le modèle de nombreux élèves en termes de relation. C'était bien au début, mais derrière tout cela, les adolescents avaient une grande pression sur leurs épaules en plus de celle de d'habitude. Ils devaient être parfaits devant tout le monde, les profs, les élèves et leurs parents. Et faire face à la jalousie mal placée, en particulier celle d'une personne. C'est là qu'Irene entrait en jeu, depuis qu'elle était au lycée, elle entretenait toujours une sorte de rivalité entre elle et Jennie. Elle voulait toujours être meilleure qu'elle, à tel point que ça en devenait presque une obsession. Et ça empira quand Namjoon au début de l'année était tombé amoureux de Jennie et l'avait choisi à sa place. Ça lui avait fait tellement de mal, puisqu'elle en était amoureuse depuis la seconde. À partir de là, elle commença à la haïr. Mais malgré tout, l'amour de Nam' et Jennie était puissant.
Trop puissant.
L'amour est quelque chose de très complexe, c'est un sentiment extrêmement fort. C'est difficile à contrôler. Et des fois, quand on n'y parvient pas, cette chose pourtant si belle finit par nous détruire et nous faire du mal. Eh bien, c'est exactement ce qui s'est passé pour Namjoon et Jennie. Malheureusement. Devant les autres, ils paraissaient parfaits, mais en dehors de l'école, c'était tout autre chose. Ils avaient des défauts et un bien commun à eux deux : La jalousie. On peut être jaloux, c'est un sentiment tout à fait normal, mais pour eux c'était trop. Beaucoup trop. Ils étaient dans l'excès. Jennie ne voulait pas que Namjoon approche d'autres filles ou même des garçons et pareil pour Namjoon qui ne voulait pas que sa bien-aimée approche d'autres garçons. Ce qui créait de grosses tensions dans leur couple et chaque soir, ils se disputaient, se balançant alors des propos très choquants et très blessants sur le moment, pour ensuite regretter. Namjoon pouvait taper des crises énormes, tout envoyer valser parce que Jennie avait osé poser un regard sur un garçon plus de trois secondes dans la cour. Il ne restait presque plus rien de leur relation du départ qui devait être douce, pleine de joie... Celle-ci avait laissé place aux larmes, au sang ainsi que la violence. Il fut un jour où ce fut trop loin. Jennie sous le coup de l'énervement, avait violemment giflé Namjoon, ce qui lui avait laissé une vilaine marque durant plusieurs jours. Et à partir de là, leurs accrochages ont empirés, Namjoon et Jennie commençaient à le vivre très mal. Des gifles fusaient, ils se poussaient, se plaquaient au mur des fois. Mais c'était toujours la brune qui était la plus violente dans les gestes, Namjoon ne pouvait lever la main sur sa bien-aimée. Et pour lui, tout semblait normal.
Pour lui, Jennie ne faisait que réagir excessivement.
Et de toute façon, ils finissaient par se réconcilier après, alors était-ce si grave que ça ? Si elle s'énervait autant et qu'elle levait la main sur lui quelques fois, c'était une preuve d'amour pour lui, elle lui montrait qu'elle aimait. Et Jennie pensait la même chose.
La coréenne entretenait une relation très forte avec ses amies : Jisoo, Rosé et plus particulièrement Lisa. Celle-ci surveillait beaucoup Jennie dans sa relation avec Namjoon. Depuis le début, malgré son apparence charmante, elle ne l'avait jamais senti. Et encore plus quand elle remarqua que sa très chère meilleure amie passait toutes ses journées avec ce type. Dès le début, elle l'a détesté et ce fut réciproque. Lisa n'hésitait pas à se mêler de leur couple quand l'envie lui venait, pour régler des conflits ou autre. Et pour elle...
Tout était la faute de Namjoon.
Quand Jennie l'appelait en pleurs pour lui raconter leur énième accrochage de la soirée, Lisa ne cessait de lui répéter qu'elle n'avait rien fait. Que c'était uniquement parce que Namjoon avait fait si ou qu'il avait fait ça. Elle ne se gênait d'ailleurs pas pour le dénigrer au passage. Jennie buvait ses paroles même si elle connaissait Namjoon et savait que c'était aussi une bonne personne, mais à force de disputer, elle en oubliait même les bons moments qu'ils avaient passés ensemble, les nombreuses fois où il l'avait emmené au restaurant, au cinéma, à des expositions, des spectacles... Elle le disait des fois à Lisa, pour encore défendre son amoureux, mais celle-ci lui répondait que ça n'avait été que pour l'amadouer.
Vint le jour où Namjoon et Jennie se sont quittés. C'est l'adolescente qui l'a fait, mais pas de son plein gré. C'est Lisa qui la poussée à le faire, en lui expliquant que le brun était une personne toxique, nocive pour elle, qu'il fallait la supprimer de sa vie. Elle n'avait pas tort, mais il y avait un problème.
Namjoon était toxique oui.
Mais Jennie l'était aussi.
Mais ça, Lisa avait semblé l'oublier, ou peut-être qu'elle ne voulait pas le voir tout simplement. Pour elle, Jennie n'avait rien à se reprocher, elle était parfaite et devait continuer à l'être, elle n'allait surement pas gâcher sa magnifique personnalité pour un « pauvre type ».
Jennie a rompu avec Namjoon après 8 mois de relation : 4 de bonheur et 4 autres de larmes. La douleur avait été si forte, c'était indescriptible. On avait déchiré leurs âmes en deux, piétinés, puis bruler et foutu dans l'acide. Jennie a regretté maintes et maintes fois d'avoir quitté Namjoon, elle ne voyait pas le problème à leur relation au fond. Tant qu'ils pouvaient être ensemble, c'était le principal.
Mais même après leur rupture, Namjoon n'avait cessé d'aimer l'adolescente, il restait quand même là pour elle en tant qu'amis sous le regard de vipère de Lisa. En parallèle, celui-ci était maintenant en couple avec Yoongi.
La relation que les deux entretenaient était bizarre, ils ne se sont jamais aimés amoureusement. Ils étaient juste ensemble par besoin, ils avaient toujours été très proche depuis qu'ils s'étaient rencontrés sur l'ile. Ils couchaient ensemble, parlaient rarement. Leur relation était surtout « amicale ». Et puis ils s'étaient fait des promesses, mais ça, c'était une autre histoire.
Quant à Jennie, elle avait fini par croire qu'elle était tombée amoureuse de Lisa. Elle avait confondu l'admiration qu'elle éprouvait pour elle avec de l'amour. Sa meilleure amie était son modèle, elle veillait toujours sur elle, elle pensait que comme Lisa l'avait éloigné de Namjoon, elle devait être la bonne personne pour elle.
Mais elle se voilait la face.
Parce qu'au fond, elle savait que jamais son cœur ne cesserait d'aimer Namjoon.
Namjoon et Jennie sont toxique. Comme l'alcool et un l'alcoolique, il ne vit que quand il boit. Namjoon et Jennie ne vivent que quand ils sont ensembles.
------------------NA.
Hi again, j'espère que vous avez apprécié cette petite et première interlude de l'histoire d'ailleurs.^^
Encore merci pour les 5K ça me rend super heureuse !!<3 j'espère que vous serez toujours autant pour suivre la suite de l'histoire. J'espère ne pas vous décevoir aussi 👀.
À lundi !! Take care y'all !!!<3
VOUS LISEZ
UNDER CONTROL | TAEKOOK
Fiksi PenggemarTout était 𝘀𝗼𝘂𝘀-𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗼̂𝗹𝗲, ma vie, mes parents et moi, nous tous. Et puis il fallut cette soirée pour que tout éclate et que cet équilibre si fragile que nous avions jusque-là se brise en mille morceaux ne laissant sur son passage que la...