Attention: un certain passage concernera le sexe. Âmes sensibles, s'abstenir ! Bonne lecture mes chatons !
"Finalement, j'aimais bien Harry." - PDV Jade.
PDV Luke:
J'étais arrivé depuis une bonne heure, sachant qu'il était déjà environ 23:40. Les garçons m'avaient entraîné dans une partie d'action ou vérité avec quelques filles plutôt sexy et ça avait été assez drôle. J'avais pas mal bu et quelques unes m'avaient fait des avances mais une seule m'intéressait vraiment.
Je l'avais aperçu une ou deux fois dans la soirée et voir son corps se déhancher sur la musique ne m'avais pas déplu. La seule chose qui m'avais fait grogner était de voir qu'elle le faisait onduler contre le bassin d'un autre gars. Ils dansaient ensemble comme s'ils étaient seuls au monde, se roulant des pelles et se tripotant sans gêne.
Je tournai la tête vers Calum qui n'arrêtait pas de pleurnicher parce qu'il avait vu Tay avec Niall. Quand Calum était bourré, il faisait pas semblant, putain. Je soufflai et lui parlai franchement pour qu'il arrête de m'emmerder.
"-Écoute Cal soit tu vas la voir et tu l'arrache des bras de l'autre abruti, soit tu la laisses avec lui et tu la fermes. Mais dans les deux cas, fais quelque chose parce que tu commences sérieusement à me les briser."
Il se renfrogna et finit son verre d'alcool cul sec.
Je détournai les yeux et regardai encore une fois la fille de mes rêves. Sauf qu'elle n'était plus là. Je compris qu'elle était montée avec ce gars et soupirai.
La nuit risquait d'être longue...
PDV Tay:
Autant le dire, j'étais totalement déchirée. Mais je m'en foutais ! Je rigolais bien avec Niall qui essayait de me draguer malgré son taux d'alcool horriblement élevé ! Et puis tout le monde faisait des conneries alors pourquoi pas moi ?
Le blond en face de moi me prit par la taille et me fit bouger en rythme contre lui sur la musique que diffusaient les enceintes. Je voyais bien les regards braqués sur nous.
Niall profita de ce moment pour descendre ses mains sur mes fesses et les attraper fermement. Ce geste m'arracha un léger cri de surprise tandis que je le regardai.
"-Niall !
-Quoi ? Aller bebe laisse toi faire, dit-il dans un sourire provoquant.
-Non attends c'est...c'est pas ce que je veux..."Il s'approcha alors de mon oreille et y chuchota ces paroles d'une voix suave.
"-Viens avec moi en haut...je sais que tu en as envie trésor."
Je le repoussai fermement, voyant qu'il insistait, et le regardai une dernière fois; il me dégoûtait.
"-J'ai dis non. Tu piges pas ?"
Je partis ensuite en direction de la cuisine pour retrouver Calum et Luke, assis sur le bar, un verre à la main.
"-Salut les gars, soupirai-je en m'asseyant à côté de Luke.
-Hey, t'as pas l'air bien, me dit celui-ci.
-Oh ne m'en parle pas, c'est à cause de Niall", rétorquai-je avant d'empoigner une bière et d'en vider la moitié.Entendant ces paroles, Calum se pencha soudainement sur les genoux de Luke pour me regarder. Manque de chance, il glissa de son siège et se retrouva par terre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !
"-Calum !"
Je descendis de mon tabouret sans trop d'encombres et m'agenouillai près de mon confident. Je passai ma main sur sa joue puis son front; il n'avait rien. Je l'aidai à le relever tandis que Luke partait dans un fou rire incontrôlable.
VOUS LISEZ
~Friendships~
ФанфикDeux bandes de potes opposées dans une école de musique, qu'est-ce que ça donne ? Rencontres, duels de musique et trahison, voici les 3 thèmes de ce premier tome.