Chapitre 3: être hétéro-curieuse

763 37 6
                                    

Bellarke lemon dans ce chapitre 😒, ne vous en faites pas, vous êtes bien tomber une fic Clexa - au top du top je l'espère !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Dringgg... dringgg...

« Bonjour ma belle, comment tu vas ? »

    -  Salut Bell', ça va et toi ? Décrocha Clarke.

« Très bien, comment c'est passé cette première après-midi sur le sable blanc de Malibu ? »

    -  C'était incroyable, comme toujours! Et d'ailleurs il faut que tu viennes avec nous la prochaine fois !

« Tu m'as fais un dessin ? Où peut-être que tu nous a dessiner sur cette plage dans les bras l'un de l'autre ? » Dit-il d'un air plein de mal-entendu.

    -  Eh bien.. non. Mais j'avoue que tu m'as donné une excellente idée pour ma prochaine œuvre !

« Tu me manque beaucoup.. J'ai hâte de pouvoir te prendre dans mes bras dimanche.. Qu'est-ce que t'es belle après la plage..! »

    -  Toi aussi tu me manques Bell'. Répondis-je en rougissant face à son adorable compliment. Je m'ennuie toute seule. Au fait.. j'ai pu m'arrangé pour qu'on est la maison dimanche soir... rien que pour nous...

Clarke et Bellamy était ce genre de couple vieux d'au moins 10 mois, assez proche, connue auprès des deux familles respectives et surtout, ayant de plus en plus de moment intimes, disons des préliminaires de temps en temps parce que oui, Clarke est vierge... Ils n'ont jamais essayé d'aller plus loin s'étant connu seulement deux mois avant l'accident - avec une blonde ne voulant pas perdre sa virginité n'importe comment - et après c'était disons.. compliqué d'avoir des rapports pour Clarke. Cependant, grâce à son haut potentiel intellectuelle, la jeune blonde pouvait se montrer d'une maturité des plus stupéfiante avec un discours totalement convaincant pour remettre à plus tard la discussion sur le sujet mais au bout d'un moment, elle s'est rendu compte d'en avoir autant envie que Bellamy.

« Alors comme ça, tu en veux encore... »

    -  Cette fois.. j'aimerai qu'on essaye vraiment...

« Tu es prêtes alors ?! »

    -  Oui.

« Très bien princesse alors j'apporterai ce qu'il faut et de quoi manger ! On aura vite faim.. »

Les deux tourtereaux discutèrent jusqu'au crépuscule avant que Clarke ne lui dise au revoir pour ce coucher et être prête pour la journée de demain. Mais ce soir, ce n'est pas à son beau brun qu'elle pensait même si elle venait de lui demander de faire l'amour à son retour... Non, elle pensait plutôt à une sublime brune, mais pourquoi penser à elle ? « Pourquoi penser à une fille ? » se disait-elle. Et pourquoi celle-ci avec qui elle avait à peine échangé ?

PDV DE LEXA

Le week-end touche à sa fin pour nous. Mes parents et moi avons refais notre sac et nous apprêtons à partir en direction de Polis. Les cours vont reprendre, ma mère va repartir à nouveau, mon père va redevenir aussi violent sans elle et j'en passe.

    -  Alexandria aide ta mère à descendre sa valise !!

    -  C'est Lexa putain !!

    -  Tais-toi et obéis.

Je ne cherchai pas plus loin et descendit cette foutu valise.

    -  Merci ma chérie.

    -  Depuis quand tu m'appelles comme ça ?

Love Me BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant