Chapitre 32

1.1K 41 0
                                    























Chapitre 32





- comment ne m'en suis-je jamais rendu compte..






je chuchotais des mots à moi même la tête baisser avec mes mains dessus toujours en réfléchissant à tout ça.

Ma mère m'avait demander de parler après un silence un peu trop inquiétant.

- tu viens de me révéler que.. mon père.. était chef de gang, qu'on me menace de kidnapping, que il a tuer des gens je.. je suis perdu maman ! J'ai l'impression que tout est faux, toute ma vie est basée sur un mensonge !

Je me lève suivis de ma mère.

- June on ne pouvais pas t'en parler tu comprend ?

Je la regardait, jusqu'à me demander si c'était les seules chose qu'il me cachait.

- et puis tu sais quoi je m'en tape ! Ok, il faisait partis d'un gang mais les mecs qui l'on tuer, eux maman, je vais les retrouver et ils vont subir la même chose.

La vengeance, c'est sa qui m'obstinai.

- est ce que tu est encore en contact avec quelqu'un de ce gang ?

Elle serra les dents, elle connaissait bien quelqu'un.

Ma mère tenta de me dissuader, comme quoi c'était inutile sa allait me crée des ennuis etc.

- laisse moi au moins parler à cette personne pour essayer de savoir leur nom pour que je les dénonces, la police fera le reste. mentis-je

Puis elle me donna un numéro, elle me préviens que c'était seulement et uniquement pour savoir des nom que j'utiliserais le numéro










Pendant au moins 1h nous avions discuté de tout ça.
Avant qu'elle m'annonce.

- mon coeur, je vais retourner au Mexique.

Je grimaçais.

- pourquoi ?

- je vais voir la famille à ton père pour leur annoncer etc, toi tu reste ici t'es études sont bien plus importante !

J'essayais de négocier pour l'accompagner mais elle de démordra pas et insista pour que je continue la médecine.


















Le lendemain
13h45
Appart

Je suis rentrer chez moi tôt ce matin, j'avais envie de me reposer, mais également il faut que j'appel le fameux numéro que ma mère m'a donner.

Mon cœur tapait rapidement.
Je ne sais pas si j'hésitais ou si je stressais.

Je tape le numéro.



La sonnerie perce mes oreilles.


- ...allo ?

Une voix grave et cassée d'homme repondit.

- hum.. bonjour..

- vous êtes qui ?

- je m'appel June Gomez.
Je tentais du mieux que je pouvais de paraître confiante.

- June ? la fille de alejandra ?

- oui c'est moi, j'aimerais vous voir si possible, pour avoir une discussion.

- pourquoi la fille de alejandra voudrais avoir une discussion avec moi ?

- vous avez cas me rejoindre pour le savoir, je serais au coffeshop de 45 street à raccoon city, a 15h.

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant