𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 12

99 25 3
                                    

Soyez premièrement dévouer à Dieu ...
-------------------------------------------------------------------------

~RÉSIDENCE KIMIA :6h56~

PDV DE DIANA

Aujourd'hui je me suis réveillée très tôt et avec une immense joie.

J'étais entrain de chercher quoi me mettre quand on toque à ma porte .

Moi: oui entrez en fuyant dans ma garde robe.

La personne entre et c'est papa.

Moi: sourire Bonjour papa .

Lui: en me rendant le sourire Bonjour Ana .

Il s'approche de moi et prend place sur le lit .

Lui: je suis venue te souhaiter une très bonne journée pour ton premier jour de travail et que Dieu t'accompagne .

Moi: dis-je émue merci et amen papa.

Il se lève.

Lui: d'accord, bon je vais aller voir ce que ta mère fait, si elle veut partir encore au marché .

Je rigole .

Moi: rire oui il faut aller vérifier .

Il sourit et il pars .

Je continue à chercher quoi me mettre, j'opte pour une robe évasée avec des sandales à hauts talons .

Le premier jour il faut faire bonne impression n'est ce pas ?

Je termine de m'appreter, je met les choses nécessaires dans mon sac, bible, téléphone, gloss, ... Et je sors .

Je regarde à ma montre et il était 7h, je dois arriver à 8h j'ai encore du temps .

Je descend et trouve Toum entrain de boir de l'eau .

Moi: bonj...

Avant que je ne termine ce que j'avais à dire il m'interrompe , comme d'habitude.

Lui: hum la petite fille a grandi on dirait que c'est ton premier jour d'école, à cette heure tu vas où encore ?

Ah lui là il ne changera jamais .

Moi: mais je vais au travail moi ,je travaille, eh tu as oublié ?

Lui: non , ça me rappelle mon entretien d'embauche ah le bon vieux temps .

Moi: oui je m'en rappelle encore comme si c'était hier tellement que tu stressais que tu as fini par pleurer rire.

Lui: je ne pleurais pas j'avais trop couru en gardant mes yeux ouverts pendant longtemps.

Je rigole .

Comment il peut dire ça hein .

Moi: ah Toum tu mens rire.

Lui: oh laisse tomber,tu es encore là? vas-y sinon si maman te trouve ici tu connais bien ce qu'elle aime faire non , tu vas arriver en retard rire.

Eh! je vous raconte la petite histoire ma mère à chaque fois que quelqu'un commence un travail ou va à un entretien d'embauche, ou quelque chose de nouveau, elle va commencer par lire même 10 versets de la bible et après prier , et puis elle dira à chaque membre de la famille de prier pour toi , vous imaginez, je sais que c'est qu'elle fait c'est une bonne chose mais si l'entretien commence à 8h00 et toi à 7h50 tu es encore chez vous hein vous imaginez un peu le retard.

Quand Dieu Nous Surprend: Dieu Pourvoit Toujours À Nos Besoins.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant