Chapitre 33Pdv Aaron
- alors ? Toujours rien ?
Je demande des infos à ma mère au téléphone.
- c'est quoi ce ton que tu emploi avec ta mère Aaron ?
- putain tu crois que c'est le moment pour ça la ?
Qu'est ce qu'elle peut être chiante parfois
- je te rappelle que je suis aussi ta chef.
La voix calme, le ton sur, elle est vraiment énerver.
Ma mère est une personne à l'apparence aimable et angélique. Mais elle est aussi un monstre à l'état pur, on peut dire que c'est comme la face cachée de la lune.- Gary ma appeler, la fille est aller comme on l'avait penser réclamer des infos, il lui a donner, en échange grâce à elle on a pu confirmer que c'était bien des hommes de l'ennemi qui ont fait ce coup et pas un des nôtre.
- ok, temp mieux, mais faut trouver qui sont il.
- non.
- non ?!
Je m'énervais aussi.
- ils ont tuer son pere ?!
- C'est pas nos affaire Aaron ! Il ne se sont pas attaquer à nous et il ni a pas de traître alors tout va bien ! La seule raison pour laquel on leur déclarerait la guerre c'est si il tente de voler nos territoires.
- tss..
- bon, nous sommes invitées à une collecte de don samedi j'aimerais que tu y assiste, des hommes de l'aigle y seront présent.
- tu veut pas envoyer quelqu'un d'autre ?
- non c'est toi un point c'est tout, j'espère que tu a un costard prêt, je t'enverrai l'adresse.
Je raccroche.
Sa me fatiguais toute cette histoire.
Une collecte de don ? Et puis quoi encore, seulement une excuse pour réunir des homme venant de plusieurs endroit pour montrer sa richesse, sa femme ou déclarer une guerre,
c'est ce que j'appel le grand bain, un bassin rempli de requin.- mmh aaron ?
Soudain je voit Flyn devant la porte de ma chambre, c'est vrai que apres que j'ai faillit le tabassée,
lui aussi,
il était partis dormir chez un pote, sûrement qu'il avait peur.- je suis désoler pour l'autre jour, avec June tu sais..
Son prénom dans sa bouche me laisse un goût amer, putain personne ne doit l'approcher sa me rend malade.
- ouais, mmh, tu savais pas et puis c'est pas comme si j'en avait quelques chose à foutre de cette meuf j'etait juste bourré.
Mensonge.
En vérité je ne sais pas pourquoi j'agis ainsi, mais pourquoi devrais-je lui parler de problème comme ça alors que je n'ose pas le faire avec moi même?
-ouais si tu le dit, mais alors tu va pas me tabasser si je reste ici ?
Je rigole sincèrement, c'est vrai que je m'était comporté comme un con.
- Nan Flyn t'es chez toi ici.
Je lui pris la main et lui dis une accolade amicale.
- si tu la retouche rien qu'avec les yeux je te les arrache je chuchotais à son oreille, la prochaine fois essaye juste de viser la bonne meuf.
VOUS LISEZ
The shadows of my life
Storie d'amoreC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...