You ain't ever gonna burn my heart out 1/1

314 40 119
                                    

✾현인

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


현인

   « Tu viens ce soir, hein ?

Jeongin tourne la tête vers Yunjin. Elle est entrain d'éteindre sa cigarette, leur pause est bientôt fini.

- Je sais pas, vous ?

Ryujin se relève en même temps qu'elle lève les yeux au ciel.

- Bien sûr qu'on y va. Elle tend la main à Yunjin qui l'a prend et se relève. Et toi aussi.

La blonde pousse la porte arrière du café.

- C'est pas parce que y'a une possibilité qu'il soit là que tu dois pas y aller.

- C'est faux c'est pas-

- Jeongin tu nous l'as fait pas à nous.

- Oh ta gueule. »

Jeongin lève les yeux au ciel et pousse doucement l'épaule de Ryujin.

Les deux filles rigolent alors qu'ils reprennent leur place derrière le comptoir.

Jeongin réfléchit à ce que lui a dit Ryujin en même temps qu'il prépare la commande du client. Ses mains volent toutes seules au dessus des ingrédients.

Ce soir c'est le feu de joie de la ville, un feu de joie pour fêter l'arrivé du printemps.

Jeongin a toujours connue cette tradition. Et en dix-sept ans d'existante, il ne l'a jamais raté une seule fois. Même quand il était en week-end chez son père, il le forçait à le ramener plus tôt chez sa mère pour qu'il puisse y assister.

Mais aujourd'hui sera peut-être l'exception. Il n'a pas la tête à faire la fête. Il ne veut pas le voir, non, pas après ce qu'ils se sont dit.

Ça va bientôt faire deux semaines que Jeongin et Hyunjin se sont disputés. Ce qui met un peu le bordel dans leur groupe de potes. Ils ne les ont jamais vu en embrouille si longtemps. Et ils savent même pas pourquoi. Aucun des deux n'a voulu craché le morceau.

« Tenez, votre lait à la fraise, ça fera quatre euro et cinquante centimes, s'il vous plait.

Jeongin sourit et récupère l'argent. Il se tourne vers Yunjin.

- Tu penses que je devrais venir ?

La jeune fille au grain de beauté lève les yeux au ciel.

UKIYO'ᴴʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant