3-La soirée

187 9 12
                                    

Pdv Max:

Je suis dans une chambre avec Jane, et elle ESSAYE de me choisir une robe parce que je suis très compliquer pour faire plus court j' aime pas trop les robes jupes etc..

Jane: Tu veux laquelle pour moi ?Vert ou noir ?

Max: Mhh.. noir sa te vas mieux.

Jane: "en rougissant"me-merci.Et toi tu veux laquelle ?

Max: J' aime pas les robes.

Elle s' approche de moi et me dit:

Jane: Aller !Fait moi plaisir porte une robe !

Max: "en rougissant"O-ok.

Jane: Yessss !Jaune ou rougeee ?

Max: T' est vraiment une gamine tu sais ?Bon rouge.

Je pris la robe rouge qui était moulante et un peu courte vous savez pourquoi 😏

Pov Jane:

Max viens d' essayer la robe rouge et moulante.Elle est tellement sexy avec cette robe.Un !?Qu' est ce que je raconte !?

Max: T' aime bien ?

Jane: Ou-oui t' est jolie avec..

Pourquoi mon cœur bat de plus en plus vite.J' ai tellement envie de l' embrasser maintenant.

Max: Hee Janeee ?

Jane: B-bon on y v-va..

Max: Ok ?

Max et moi on descend les autres sont déjà près et ses Steve qui va nous y conduire.

-30 minutes apres-

Steve: Bon, pas de bêtises parce que après ses ma faute.

Jane: Ok maman.

Steve: La ferme Jane.

Pdv Max:

On descend tous de la voiture, et on rentre à l' intérieur.Les gars et Jane sauf Will ils vont direct se bourrer la gueule.Moi je vais aller parler a Will au sujet de Jane.

Max: Will on peux parler ?

Will: Bien-sûr.

On se met dans un coin tranquille et je commence à lui parler.

Will: Ducoup ?

Max: Enfaite comme t' est gay-

Will: Attend comment tu sais ?!

Max: Tous le monde le sais Willou.Bref.

Will:Bref.

Max: Enfaite..j' ai-..j' aime Jane..

Will: Mais ses super !

Max: Oui, mais je sais pas comment lui dire.

Will: Bah tu lui dit d' aller dans un coin tranquille,et tu lui avoue t' est sentiment(fin sa semble logique)

Max: Merci j' t' adore Willounet.

Will: Arrête avec t' est surnoms pourri.

Max: Ses méchant.

La je vais aller voir Jane, sauf que je vois qu'elle est bourré.

Max: Jane ses moi ou t' est bourré !?

Jane: ArrEtE De CrIeR Tu mE DoNnE MaL a La TetE.

Max: Normale t' est bourré imbécile.

Jane: ViEnnn.

Max: Ok ?

Elle me ramène dans une chambre et s' approche de moi et..oh mon dieu elle m'a embrasser.Depuis longtemps j' attendais ce moment et puis ses lèvres sont tellement douces.

Max: J-jane..je..t-

Jane: MOi aUsSi jE t' aImE.

Max: T' est pas consciente de ce que tu dit.

Jane: Oh qUe sI.

Elle commença a m' embrasser le cou puis elle me faisa des suçons.

Max: J-jane.. s'il te plaît..je..continue..

Jane: PaS dE sOuCis mA bElLe.

              -🍋lemon🍋-

Jane commence à enlever mon tee-shirt et ma brassière.Puis elle caressa mes seins pendant quelques minutes, et je n' arrêta pas de gémir,sauf qu' elle me disait de me taire.

Jane: PaS TrOp FoRt On Va NoUs EnTeNdRe.

Elle commença a descendre en bas et enlève mon short et ma culotte.Puis elle commença a caresser ma partie intime.

Max: Mhhh..Jane..pas ici.. s'il te plaît..

Jane: On Va PaS S' ArReTeR, On N' EsT QuE Au MiLlIeU.

Max: Oh merde Jane..

Elle commença a caresser mon clitoris, et accéléra de plus en plus vite.

Max: Jane..Jane.. s'il te plaît..

Jane: SeS Sa SuPlLiE MoI.

Je lâcha un gémissement tellement fort que elle s' arrêta et maintenant elle me fait des bisous jusqu' à ce que je ne puisse plus respiré.

Max: Mhh..Jane..

Jane: J' aime quand tu dit mon prénom.

Max: T-t' est plus bourré..?

Jane: Nan la je le suis moins.

Max: Ok..

-------------------------------------------

Bon ses la fin du lemon parce que je trouve que c' était un peu trop,et puis c' était la première fois que je fait un lemon et une histoire aussi.Bon je vous laisse avec la suite même si ses bientôt terminer.

Pdv Max:

Donc là il était 4h00 du mat et on rentre chez Jane.Dustin Mike et Lucas sont toujours bourrés, mais dorment et moi et Jane on dort ensemble mais tout le monde croit que ses en mode amitié mais elle le dira a tout le monde demain matin.

Pdv Jane:
J' arrive pas à croire que j' ai couché avec Max c' était tellement bien la on se prépare car on va dormir mais avant je l' embrasse.

Max: Bonne nuit petit chien.

Jane: Bonne nuit chérie.

_____________________________

Bon sa la fin de ce chapitre 817 mots (ses pas beacoup mais bon).Le prochain chapitre sera mercredi parce que il sera un peu plus long.
(Et si je sort mardi ses parce que il n' est pas si long que sa)

Pas besoin de Mike mais de toi -elmax-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant