La première chose à savoir sur le frère de Tengen c'est qu'il avait la même mentalité que leurs père je vous invite à regarder ce site pour plus d'explication
https://br.atsit.in/fr/?p=173978
Bref revenant au chapitre donc le frère de Tengen , fut assez surpris d'apprendre que son frère aîné, qui est partie du clan , se soit fait rétamé par une frêle jeune femme du nom de Tomioka Giyuu .
Il décida d'enquêter sur cette Tomioka Giyuu , lors d'une mission il eu l'occasion de la voir en œuvre face à un démon et il fut charmer par la beauté de la jeune femme , par sa force et sa fluidité au combat . Maintenant il se mit en tête de faire d'elle son épouse .
Il décida de l'enlever en pleine nuit dans son domaine en utilisant un gaz soporifique pour l'endormir . Lorsqu'il la mit sur son épaule il partit aussitôt du domaine .
Ailleurs du côté de Genya qui se promenais .
Alors qu'il marchait il remarqua une ombre furtif sur les toit et s'aperçus en plissant les yeux qui s'agissait d'un ninjas qui portais la collègue de son frère aîné inconsciente sur son épaule . Avant qu'il puise dire un mot une personne fusa à toute allure en lui piquant au passage son pistolet et c'était ... Muichiro !!! Qui c'était lancer à la poursuite du ninjas .
Genya pris la décision de prévenir son frère qui étais avec ses collègues en soirée au domaine du Son . Alors qu'il arriva essoufflé devant les piliers surpris il cria : Tomioka Giyuu s'est fait kidnapper par un ninjas !!!! Et Sir Muichiro c'est lancer à sa poursuite !!!
Il entendit deux verres brisé dans les mains de Kyojuro et de son frère aîné Sanemi . Et quant à Tengen il décida de rendre une petite visite à sa famille en fessant craquer des doigts .
Une Giyuu se réveilla attaché dans un futon avec cette tenue
Après avoir réussi à se mettre en position assisse , elle cria avec colère :
- C'EST QUOI ENCORE SE BORDEL !!!!!!!
La porte s'ouvrit aussitôt où en pouvait voir le frère de Tengen souriant et se mis accroupie devant pour ...
Voir la vidéo vous allez comprendre
imaginer la scène avec une Giyuu vénère
Pile au moment où Giyuu dit pour la quatrième fois non , Muichiro débarqua armé d'un pistolet et de son sabre . San suis d'un féroce combat entre le pilier et le ninjas dont Muichiro tira plusieurs fois contre lui mais les rata à chaque fois vue que son adversaire. les esquives habilement .
10 minutes plus tard en pouvait un Muichiro épuiser contre un mur alors que le frère de Tengen leva son épée pour le tuer il fut frapper par un puissant coup de pied de la part de Giyuu car l'un des tire de Muichiro avait effleuré les liens de Giyuu lui permettant de se libéré .
Le frère de Tengen vola contre la fenêtre en la brisant au passage .
- Ne touche pas à cet enfant !!!! cria Giyuu énervé qui fut interrompus par des bruits de mains qui applaudissait . Le père de Tengen venais de faire son entrée . Lorsqu'il a dit que Giyuu ferais une excellente épouse et feras de puissant héritiers pour le clan Uzui il subit le même sort que son fils qui traversa la fenêtre brisé pour atterrir avec un bruit sourd sur le sol .
Avant que Giyuu donna le coup de pied au père elle lui cria avec rage : BAKA !!!!!!
A l'extérieur en pouvait voir les piliers arrivé sur les lieux .
Lorsqu'ils entendirent leur collègue crié BAKA il s'inquiéta pour sa sécurité avant qu'ils puise réagir ils entendit un coup de pied puis vire le père de Tengen voler dans les airs et tombé au sol avec un bruit sourd .
Maintenant il pouvait voir une Giyuu enveloppé dans une couverture pour cacher ses vêtements être serrer par Muichiro qui lui avait donner ce drap .
Maintenant il eu plusieurs rumeurs comme quoi les chefs du clan Uzui fut vaincus par une femme frêle accompagné d'un adolescent .
VOUS LISEZ
Giyuu devient une femme
Fanfictiondans cette histoire Giyuu deviendra une femme à cause de la technique démoniaque du démon qui devait terrasser et Giyuu remarqueras que tous le monde se comporte de manière étrange depuis sa transformation j'accepte les commentaires du moment qu'ils...